Communauté > Littérature, Fictions
Les écrits de Taiki
Taiki:
--- Citation de: "coolben" ---un chapitre un peu court je trouve et pas de grande avancée dans le scénario
il reste quelques fautes de conjugaison
--- Citer ---maudissa
--- Fin de citation ---
je penses que tu voulais dire maudit
a part ca je pense que tu as un potentiel continue sur cette voie
--- Fin de citation ---
Ouais ^^ jsais mais j'ai pas trop le temps pour en faire des longs :niak:
Pour l'avancée dans le scénario bah ouais faut pas que ca se finisse trop vite *creve x4*
Mici j'ai corrigé la faute (c'est vrai que c'était incohérent XP) (moi et l'orthographe (sciences pawa :arrow: ))
Merci :)
Kyren:
J'adore cette fic, enfin un Link charismatique avec un passé glauque et une vie affreuse.Un vrai sadique qui veut éliminer son entourage mais dans quel but ? J'aimerai découvrir ça dans un prochain chapitre ;)
chrislink307:
Enfin!
Ca c'est du chapitre!
Moins bourrin que les autres, et une veritable intrigue sur la fin...
Sinon pour les fautes, c'est toujours aussi bourré xD
--- Citer ---Des frissons parcoururent
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Il reconnu a peine "son père",
--- Fin de citation ---
Bon entre autres, j'en ai vu plein d'autres^^
Enfin, mis à part l'orthographe, j'ai bien aimé ce chapitre^^
Taiki:
Kyren :arrow: =D merci, tu le découvriras bientot ^^
Chrislink :arrow: Bah ouais faut que les persos se reposent aussi XD
Et merci a toi pour m'avoir aidé a corriger toute les fautes de ce chapitre :) ^^
Rodrigo:
C'est assez sympa comme fic . Dommage que tu fasses tant de fautes ,autant dans les structures de phrases que dans les mots . Si l'on passe outre ce défaut assez genant , y'a quand meme des problèmes de scénarios : on ne sait pas ou tu mènes et on a l'impression que tu ne le sais toi-meme . Puis y'a quand meme des moments assez gros ,on sent que c'est arrangé pour que tu puisses continuer l'histoire comme tu le désires . Aussi ,ce n'est qu'une impression ,mais on dirait que tu rajoutes la mère et son enfant parce que tu n'as plus assez de personnages en vie ,et puis je trouve qu'il est vite adopté en tant que père Link ...
Enfin ,c'est quand meme agréable à lire ,dommage que ça ne soit pas plus recherché . Continue . ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile