Sylvain->Merci. Hmm j'avoue celle de merlin rend pas super bien, j'aurais du mettre moins d'effets. En tout cas contente que celle d'Inoue te plaise. Et je viens contre que j'ai laissée passer un truc bien dégueu sur cette créa donc faudra que je modifie ça.
Yorick-> Pour celle sur NCIS je t'avouerais que l'idée m'est venu comme ça, enfin j'ai voulu refaire un peu des bandeaux comme pour une de mes précédentes signs, et je connaît peu de créas/images officiels sur NCIS même si kiffe cette série. Je pense que si j'ai l'occasion de faire un wall sur NCIS je mettrais ce que tu m'as dit. Pour le I euh c'est vrai qu'on dirait qu'il est en dessous pourtant j'ai tout tapée à la suite.
Celle pour Nos, j'aurais dû modifier l'ombre, c'est dommage dans ce cas vus que mon principal but avec cette créa c'était de bosser la typo.
Contente que celle sur Inoue plaise c'était vraiment le but d'inspirer quelque chose de chaleureux ^^.
Encore merci pour ton commentaire.
Quelques petits nouveautés:
Une sign qui m'as servie de base pour le premier tuto que j'ai écrit:

Une petite commande sur PZ:

Un kit sur megurine luka (encore):

Un wall kenshin le vagabond:
Alors là ça commence à se compliquer XD. J'ai fait une semaine de MIL infographie (MIL que j'ai foirée au passage

) et donc j'ai appris à utilisée vite fait corel photo-paint, corel draw et designware. J'ai eue l'impression de nager totalement par moment, dans le sens ou des trucs super simple sur photoshop sont parfois impossible avec photo paint. (Genre pas moyen de faire un cadre)
premiére photomanip avec corel photo paint, la réalisation est simple en soi mais je me suis amusée:
Sans retouche avec toshop
retouchée avec toshop
Image de baseEntièrement fait avec corel photo paint
image de baseJe l'aime pas mais bon (fait avec corel photo paint même la découpe):
image de basePseudo design fait avec corel photo paint et avec des typos basiques:
Une pub pour la bière leffe (toshop):
Bon là l'ajout des arbres, piscines et cie c'est par le biais de designware et la mise en page par toshop:

Dans le même genre que la précédente:

Voilà pour cette fois ^^