Merci a vous trois pour vos commentaires ça me fait trés plaisir .
sinon j'aurai un petit heilp a passé voila je viens juste d'avoir photoshop cs2 (je crois ) et j'aimerais bien savoir quels sont les trucs de base . sinon j'ai fait un petit essai et voila ce que ça donne :
et je vous poste aussi le prologue de ma fic :
kokoro:PrologueTout commença cette nuit là mais j’aurais tant voulu que rien ne se produise, j’aurai voulu ne rien savoir de toute ma vie j’aurai voulu me voiler la face tout oublier mais plus jamais je ne pourrais oublier cette nuit là ou j’ai tout perdu.
La pluie tombait ce soir là comme pour annoncer le début d’une tempête d’un bouleversement.
Les yeux de cette enfant meurtrie et troublée à jamais par un seul homme qui lui a détruis sa vie et lui a tout volé.
<<Homme: pourquoi pleure tu Rose n’es tu pas heureuse avec nous?
Rose: papa pourquoi grand frère est partit ?Il m’avait promis de rester toujours avec moi pour me réconforter alors pourquoi n’es t-il plus là?
Le père de Rose lui pris la tête dans ses bras et lui dit
:désolé Rose de te faire souffrir vraiment pardonne lui et pardonne nous s’il te plaît.
Rose: Je n’en veux a personne papa et surtout pas a vous et a maman car vous m’avez toujours protégez et vous m’avez toujours rendue heureuse.
Le père de Rose souris.
Mère de Rose:Rose et Fye vous venez c’est l’heure de manger.
Fye et Rose: nous arrivons
Fye :Rose tu pourras toujours compter sur ta mère et moi.>>
La salle a manger était une grande pièce spacieuse qui donnait sur la cour principale. La table était située au milieu de la pièce est avait des motifs de vignes gravées sur les pieds. La nappe était brodée avec du fil dorée. Le soir tombée et il commençait a pleuvoir.
<<Fye: merci Lejanne pour avoir fait le repas
Lejanne et Fye: bon anniversaire Rose
Rose:merci papa et maman je veux que nous restions toujours ensemble.
Lejanne et Fye: nous te jurons de rester toujours ensemble>>
A la porte quelqu’un toqua .
Fye: j’y vais
Il revenu quelques secondes plus tard
Fye: lejanne tu peux venir s’il te plaît .
Lejanne:oui j’arrive
Les parents partir tout les deux en direction de la cuisine
Un lourd silence s’installa et Rose se sentez terriblement seule. Elle décida de se lever pour voir se que faisait ses parents.
Elle avança doucement dans le couloir sombre qui menait a la cuisine un terrible silence régnait dans tout la maison, un silence inhabituelle. Elle arriva a la porte de la cuisine et entendit des voix.
Fye:vous n’avez donc pas compris partez nous refusons
Homme:vous avez tort de refusez vous ne tenez donc pas a vos misérables vies.
Lejanne :jamais nous ne l’abandonnerons et encore moins a un homme tel que vous
Homme : vous persistez donc dans votre refus. Vus que discutez ne sert a rien je vais employez la manière forte.
Rose entrebâilla la porte et vit un imposant homme de plus de 2 mètres , son visage était recouvert d’un masque noir, les parties visibles de son corps était couvert de cicatrices .La seule partie du visage visible était une paire d’yeux injectée de sang. Ses habits était d’un noir profond. Sur le visage de son père se lisait une profonde colère mélangée a une certaine peur.
Lejanne :nous n’avons pas peur de vous.
Et les parents de Rose était sur le point des partir quand la mère de Rose s’effondra. L’homme tenait une épée dorée couverte de sang dans la main.
Fye : Lejanne !!
L’homme donna un grand coup d’épée dans le dos de Fye en ricanant.
Homme :je vous laisse je reviendrai vous achevez plus tard.
Et sur cette phrase il partit .Rose ouvrât en grand la porte et couru auprès de son père et de sa mére.
Fye:Ro….se
Rose :ne parle pas papa s’il te plait tu gaspille tes forces.
Lejanne :Rose va t-en s’il te plait part quand il est encore temps.
Rose : pourquoi mère ?Je ne vous abandonnerez pas.
Fye :il est trop tard Rose nous allons mourir .Désolé de ne pas tenir notre promesse.
Lejanne :part si tu tiens a ta vie.
Rose en pleure : pourquoi vous .a cause de quoi il vous a fait ça ?
Fye : tu te souvient de ce que nous t’avions dit il y a peu n’est ce pas
Rose :Est ce a cause de ça alors a cause de moi que c’est arriver.
Lejanne :Non Rose nous ne mourrons pas a cause de toi nous sommes heureux d’avoir pût vivre 6 ans auprès de toi mais le temps va arrêter pour nous .Nous ne voulons pas que tu sois triste, nous ne voulons pas te causer de chagrin nous voulons te voir heureuse .
Rose :mais…..
Fye :Ne t’inquiété pas nous mourrons en paix notre plus grand bonheur s’est de t’avoir eu alors vis pour nous ne sois pas triste car ta venue la chose la plus merveilleuse qui nous soit arriver ;maintenant part pour sauver ta vie s’il te plait …………
Rose :père , mère ne m’abandonnez pas j’ai besoin de vous, je ne pourrait pas vivre sans vous. Je ne veux pas que vous disparaissiez maintenant car j’ai encore tant d’années a partager avec vous encore tant de choses a découvrir grâce a vous je ne veux pas que vous mourriez maintenant.
Lejanne :part sans te retourner sans voir notre dernier instant car nous voulons pas voir ton visage s’assombrir pas la tristesse…………
Sur les dernier paroles de sa mère Rose partit sous la pluie sans se retourner une dernière fois elle ne savait pas ou aller. Mais s‘était promis de se venger de l’homme qui lui avait enlever la joie de vivre en famille.
Prochain chapitre :Et le temps s‘écoula