Archives > Zelda
Fours Sword,vous aimez ou non?
Stardam:
J’adore Four swords
Sur la GBA j'ai jouer avec mon frère et j'ai trouver sa pas mal mais sans plus
Sur la GC la j'ai jouer avec 2 potes c'est super intéressant de jouer a plusieurs on s'entraide et on se bat pour des rubis jouer seul on s'en lasse vite
Un four swords en 3D serai super :niais:
Nemesis:
je trouve ça bête qu'on soit obliger de jouer a plusieurs, il aurait fallut pouvoir jouer seul et pouvoir changer de link, moi je l'ai eu sur GBA avec ALTTP, mais malheureusement aucun de mes potes n'est fan de nintendo et encore moins de zelda.
donc je trouve qu'on devrait pouvoir jouer seul.
Duplucky:
Ben Four Swords Adventures a rajouter ces options: on peut changer de Link, on peut jouer en solo (mais soit on voit trois Link qui nous colle au train, soit ils sont tous endormis dans un coin tandis que le (mal)heureux élu se tape tout le sale boulot x-D )
Peter:
en fait j'ai jamais eu l'occaz d'y jouer. je crois que j'ai un pote qui a le jeu;
faudrait que je lui taxe parsque ça a l'air pas mal fun en fait.
et puis ça reste un zelda donc bon...
ROMM:
J'ai terminé le jeu en solo mais j'y ai joué à plusieurs, c'est jouissif. Cependant, je pense qu'il ne faut pas trop abuser du multijoueur pour un Zelda car pour moi, c'est avant tout un jeu qu'on joue seul.
Donc j'ai répondu que c'était sympa mais c'est mieux à plusieurs mais on a pas toujours les potes sous la main. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile