Archives > Zelda

Fours Sword,vous aimez ou non?

<< < (4/9) > >>

Royug:
Attendez, je comprends pas trop là. Vous voulez dire qu'on peut jouer une aventure tout seul, ou à plusieurs (avec les connections GBA et tout)? Et qu'il y a aussi des mini-jeux?

Bounix:
C'est vrai que TMC  :ash: ...
Bon dans ce jeu aussi je suis resté 3 heures devant une énigme (dans le temple de l'eau, celle ou il y a une salle avec 5 blocs et qu'il faut ...pousser un bloc :D ).
Voici mon classement de difficulté générale des donjons dans chaque Zelda que j'ai fini:

1-MM
2-FSA
3-Oot
4-WW
5-TP
6-TMC

Zypheur:

--- Citation de: "Royug" ---Attendez, je comprends pas trop là. Vous voulez dire qu'on peut jouer une aventure tout seul, ou à plusieurs (avec les connections GBA et tout)? Et qu'il y a aussi des mini-jeux?
--- Fin de citation ---

En fait dans FSA,on peut jouer à plusieurs,avec les connexions GBA/NGC,il y a des mini-jeux (seulement en multi) et on peut jouer seul  avec la manette NGC ou avec la connexion GBA.

MaxDurden:
Je me suis acheté Four Swords Adventure au GameCube il y a environ 2-3 mois et je l'ai A-DO-RÉ. Avoir su, j'aurais pas attendu 2 ans avant de l'acheter...

J'ai joué en solo par contre. Il m'a vraiment surpris! Un peu simple et linéraire par bout mais en bout de ligne, vraiment excellent. Certaines énigmes étaient vraiment bien pensées avec les 4 Link.

Vincerp:
J'aime bien les FS, mais seulement de temps en temps pour délirer entre potes. Je préfère les aventures solitaires.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile