Archives > Zelda

Fours Sword,vous aimez ou non?

<< < (3/9) > >>

Plagueis:
Pareil que toi pour ce qui est de la nostalgie ALttP, ça aide. Pourtant FSA est très fun à 2, moi je l'ai fait avec ma frangine, on se marre bien. Au début on s'aide et quand arrive la fin du niveau, on devient de plus en plus faux-cul, du style: "attends je vais ramasser tes gemmes, ça serait dommage de les laisser perdre...", pendant que l'autre s'acharne à essayer de se relever... C'est une bonne expérience, mais je penses que Zelda doit rester avant tout une aventure en solo. Un autre zelda multi, je suis pas trop pour.

Bounix:
Moi j'ai adoré FSA sur Gamecube ^^. Pas mal de niveaux me faisaient penser aux "anciens" Zelda, alors pourquoi ressortir ses vieilles consoles et de dépoussiérer ses cartouches, alors qu'il y a une solution plus simple et plus conviviale (sachant que le mode multi est trop fun) ?
Bon les donjons sont moins bien que ceux des épisodes 3D, mais comme il y en a pas mal pour compenser on le pardonne.

Duplucky:
Le niveau de difficulté des donjons de FSA est quand meme plus élevé que celui de TWW ;) (ex-aequo avec TP, je dirais)

Bounix:
TP aussi difficile que FSA tu rigoles !? A part juste un mécanisme que je n'arrivais pas à déclencher à Célestia, tout le reste c'était de la rigolade ^^.
Moi je pense que les donjons de FSA sont les plus compliqués (mais attention impossible de faire Game over, surtout quand on a des centaines de fées ^^).

Linkymike:
Lol, pour moi, FSA est le jeu le plus simple de la série avec TMC ^^" TWW et TP sont quand même un tout petit peu plus difficile  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile