Archives > Zelda
Fours Sword,vous aimez ou non?
Seishin:
J'adore FSA en multi.
Un seul problème: j'y ai joué avec plusieurs personnes (plusieurs duos) mais à chaque fois, pour l'autre, au bout d'un moment c'est plus possible. J'y ai joué avec:
- ma soeur (ça l'a saoulé rapidement)
- une cousine (elle a adoré mais quelque niveau et c'est trop dur pour elle :ash: )
- un pote (il n'est plus très motivé)
- un autre pote (il habite trop loin, on se voit une fois par ans).
Je vais tout de même pas me retaper le début à chaque fois?
Le faire tou seul, très peu por moi.
FS est fun aussi, mais on voit bien que c'est un mode bonus.
Royug:
Je voudrais savoir un truc. Est-ce que FS est le même jeu que FSA mais sur GBA? Je sais qu'on peut jouer à plusieurs à FS avec des câbles, mais il me semble qu'on ne peut pas jouer seul :hum: . Peut-être que je me trompe.
Linkymike:
FS n'est pas pareil que FSA =>
- FS est un jeu sur Game Boy Advance integré dans la cartouche ALTTP, FSA est un jeu sur Game Cube.
- Dans FSA, il y a plus de niveaux et ce ne sont pas les mêmes que dans FS.
- Il n'y a pas les mêmes objets, pas les même personnage à pars les 4 link, Zelda et Vaati, pas les même boss, etc...
- FS est un jeu entièrement multi-joueur alors que FSA se joue sois tout seul, sois à plusieurs.
Voila ;)
Jay d'ail:
Personellement j'ai adoré les 2 opus.
j'ai passé des heures entières avec des potes dessus, et y a pas mieux pour se fendre la poire a plusieurs je trouve! (rah la bataille de l'ombre... x-D )
Linkymike:
Ha oui, c'est vrai qu'il y'a ce bonus dans FSA, la bateille de l'ombre, qui se joue que à plusieurs.
Autre bonus, mais qui n'est apparut qu'au Japon, c'est Navi Trackers, un jeu multi-joueur là aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile