Archives > Zelda

Les Epées dans Zelda

<< < (2/7) > >>

Jay d'ail:

--- Citation de: "Bagdoul Man" ---Je sais pas si vous avez remarquez mais dans Zelda on a toujours droit a une Epée legendaire et super forte, que ce soit l'épée kokiri, excalibur, l'épée de 4 etc...
--- Fin de citation ---

Ou t'as vu que l'épée Kokiri était superpuissante? x-D

Sinon, pour ce qui est du nom d'Excalibur, je pense aussi que c'est juste une question de traduc' selon les episodes.

Royug:

--- Citation de: Zypheur ---
--- Citation de: "Royug" ---Je crois que parce que Picori signifie Minish et vu que l'épée à été faites par les Minish.
--- Fin de citation ---

C'est bien possible, mais je sais pas puisque je n'ai jamains joué au jeu. Aussi je trouve que Picori fait un peu penser à petit.
--- Fin de citation ---

Bagdoul Man:
C'est exact. Les minish se disent Picori dans la version anglaise, alors que minish est le terme employé dans toutes les autres traductions. Ce qui est quand meme bizarre car Minish sonne anglais et Picori italien...

--- Citer ---Ou t'as vu que l'épée Kokiri était superpuissante?
--- Fin de citation ---

Euh surpuissante non je n'irai pas jusque la mais elle est legendaire pour les Kokiri. D'ailleurs c'est la seule épée pour gamin dans Oot.

Royug:

--- Citation de: "Bagdoul Man" ---Euh surpuissante non je n'irai pas jusque la mais elle est legendaire pour les Kokiri. D'ailleurs c'est la seule épée pour gamin dans Oot.
--- Fin de citation ---

Je ne crois pas qu'elle est si imporatn que ça pour les Kokiris. Et même si se l'était, ce n'est pas une épée super bonne. C'est un peu comme l'épée de bois dans certains jeux, où l'épée du héros dans WW.

Dracofan:
Si on établie une chronologie, on peut suggérer que les épées principales de chaque jeu est la même au fil des siècles. ;)

Enfin bon, ce n'est qu'une hypothèse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile