Archives > Zelda
Les Epées dans Zelda
Bagdoul Man:
Je sais pas si vous avez remarquez mais dans Zelda on a toujours droit a une Epée legendaire et super forte, que ce soit l'épée kokiri, excalibur, l'épée de 4 etc...
Ce qui me pose probleme, c'est de savoir "qui" les a forgé? un forgeron (il est bien connu que les poissonnier ne font pas de miracle dans le domaine... xD )? des dieux? les Minishs ????
Sinon je me demande aussi pourquoi l'épée de la légende a été rebaptisée "Excalibur" au fur et a mesure des episodes ? ... Normalement ça corespond au legendes Arthuriennes non?
Duplucky:
C'est surement la traduction francaise qui veut ca, mais dans ALTTP, elle s'appellait deja Excalibur, avant de devenir Epee de Legende dans OOT (maintenant, pour LOZ et AOL, je sais pas dire)
Zypheur:
Ben pour l'épée de quatre c'est les minishs,pour Excalibur c'est les sages et pour les autres sans importances,je dirais des forgerons.
Royug:
--- Citation de: "Duplucky" ---C'est surement la traduction francaise qui veut ca, mais dans ALTTP, elle s'appellait deja Excalibur, avant de devenir Epee de Legende dans OOT (maintenant, pour LOZ et AOL, je sais pas dire)
--- Fin de citation ---
En anglais, Excalibur et l'épée de légande s'appellent toutes les deux la Master Sword. Et l'épée de quatre, la Picori Sword, je crois (mais ne me demander pas pourquoi :hum: ). Mais dans LOZ, il y a seulement l'épée de bois, l'épée blanche et l'épée magique. Et dans AoL, il n'y en a qu'une et elle n'a pas vriament de nom. Mais ces deux jeux ont été fait avant que l'idée de l'épée qui bannit le mal soit venue.
Zypheur:
--- Citation de: "Royug" --- Et l'épée de quatre, la Picori Sword, je crois (mais ne me demander pas pourquoi :hum: ).
--- Fin de citation ---
Je crois que parce que Picori signifie Minish et vu que l'épée à été faites par les Minish.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile