Archives > Zelda

Les Epées dans Zelda

<< < (6/7) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---Après tout, je ne crois pas que le Vaati de FS devienne celui de MC, ce serait plutôt le contraire.
--- Fin de citation ---

Je suis d'accord, je pense que MC raconte la naisance de Vaati, et donc qu'aucun Zelda chronologiquement avant ne comporte Vaati.

Royug:
Je voulais pas dire ça comme ça. Je voulais dire que je crois que MC se passe avant FSA, mais il pourrait bien y avoir un autre jeu chronologiquement avant MC où il y aurait Vaati. Même si je n'ai pas joué au jeu, je crois pas que Vaati naisse au début du jeu, comme quoi ce serait absolument le premier jeu dans lequel il soit.

Gogo:
Je pense tout d'abord que l'épée des quatres et Excalibur sont la même épée. Qui l'a forgée?  Les minish, puis, reconstruite par nos amis Link et Exelo de TMC!

pikachu_tokio_hotel:
Une question assez problématique la comparaison de l'épée de quatre de FS(A) et TMC ,
En effet les minish ne sont en aucun cas mentionés dans FS(A) , alors bon toute hypothèse est ouverte
Soit l'épée de quatre a été forgé par les minish , utilisé par Link , scelé quelque part et réutilisé dans les jeux FS(A) , ou soit nous sommes faces a 2 épée différentes
les paris sont ouvert

Un lien vers le passé:
Dans Majoras il y a plein d'épées et c'est bien ! dans OofT y une épée celle de la légende qui est super , mais sinon utiliser le nom " d'excalibur " c'est comme un joker , ca me fiat l'impression d'une " panne d'inspiration sur les légends de zelda "

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile