Archives > Zelda
Les Epées dans Zelda
Royug:
--- Citation de: "Royug" ---Ah oui, ça pourrait être une bonne hypothèse.
--- Fin de citation ---
Je sais que ce n'est qu'une hypothèse. J'ai juste montré mon doute à ce qu'elle soit possible. Sinon, je vois pas trop de quoi tu parles pour les conditions dans lesquelles les Minish ont donné l'épée à Link. Alors pourrais-tu me l'expliquer, je n'ai pas joué au jeu.
Hydro-Link:
--- Citation de: "Royug" ---le jeu se nomme Four Sword, pas pour le nom de l'épée, mais parce qu'il y a 4 épée pour 4 Link.
--- Fin de citation ---
Nan, pas du tout, l'Epée de Quatre, c'est bien l'épée qu'on obtient à la fin de The Minish Cap, mais l'Epée de Quatre, c'est aussi les épées des Quatre Link... ah, bah oui t'as raison... Désolé... Mais l'Epée de Quatre, c'est aussi l'Epée... comment dire... l'épée du jeu quoi, comme dans Ocarina of Time : L'Epée de Légende.
Message modéré par "Wayne" Ton message dit exactement ce qu'a dit Royug, un peu d'utilité s'il te plaît ^^
Royug:
--- Citation de: "Hydro-Link" ---
--- Citation de: "Royug" ---le jeu se nomme Four Sword, pas pour le nom de l'épée, mais parce qu'il y a 4 épée pour 4 Link.
--- Fin de citation ---
Nan, pas du tout, l'Epée de Quatre, c'est bien l'épée qu'on obtient à la fin de The Minish Cap, mais l'Epée de Quatre, c'est aussi les épées des Quatre Link... ah, bah oui t'as raison... Désolé... Mais l'Epée de Quatre, c'est aussi l'Epée... comment dire... l'épée du jeu quoi, comme dans Ocarina of Time : L'Epée de Légende.
Message modéré par "Wayne" Ton message dit exactement ce qu'a dit Royug, un peu d'utilité s'il te plaît ^^
--- Fin de citation ---
Je comprends ce que tu veux dire. La Four Sword est aussi l'épée de Quatre, l'épée du jeu. Si tu aurais lu plus loin, tu aurais vu que j'ai avoué m'avoir trompé. Et c'est normal, puisque je connais les jeux uniquement en anglais.
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---Sinon, je vois pas trop de quoi tu parles pour les conditions dans lesquelles les Minish ont donné l'épée à Link. Alors pourrais-tu me l'expliquer, je n'ai pas joué au jeu.
--- Fin de citation ---
Ben dans la cinématique d'intro, qui raconte la légende de l'épée sacrée, (Cliquez pour afficher/cacher)et qui est racontée par les vitraux au fond du Sanctuaire, il est dit que les Minish ont donné au Héros des humains (visiblement Link, plutôt adolescent, sans son bonnet) l'épée sacrée pour qu'il disperse les ténèbres. Et il n'y a aucune précision, et ils ne disent à aucun moment que l'épée sacrée a déjà été l'épée de quatre...
Royug:
Je vois... J'ai une autre théorie sur ce Héros des humains, mais on va pas commencer à débattre sur ça. Mais ça se pourrait quand même que cette épée ait été l'épée de Quatre, celle d'alttp a été celle d'OoT. Il n'y a pas plus d'explications là. Mais il se pourrait que FS/FSA se passent après MC, et que c'est entre que l'épée acquiert son pouvoir et devient l'épée de Quatre. Après tout, je ne crois pas que le Vaati de FS devienne celui de MC, ce serait plutôt le contraire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile