Archives > Zelda

Une nouvelle tenue...

<< < (2/29) > >>

Jay d'ail:

--- Citation de: "Floax" ---si Link obtient trop de tenues ,ça fera un peu trop RPG .
--- Fin de citation ---

Faut pas exagérer, même s'il y avait 5 voir 6 tenues, on pourrait pas parler de RPG.
D'ailleurs je vois pas pourquoi ça te gêne que Zelda fasse RPG, c'est deja le cas d'ailleurs.

Peter:
ben je verrai mal Link arborer une autre tenue que la sienne.
sans ça link n'est plus link. et c'est un bout de l'essence de la serie qui s'en va...
donc pour que le mythe fonctionne link doit porter sa tenue verte et son bonnet!

Jay d'ail:
Peter> on est tous d'accord sur le fait que Link doit garder sa tunique verte comme tenue principale, mais pour ce qui est des autres tenues?
Franchement j'aimerais qu'elles servent plus (la tunique qui rendait invincible dans TP était vraiment d'une inutilité...).

Grommt'niZ:
Je ne suis pas contre une nouvelle tenue mais par contre je voudrais qu'elle soit en tenue secondire que l'on achete et qui ne sert pas forcément a quelque chose de precis, par contre si tu parles de la tenue du héros, la légende verte, c'est de la folie pure !!
En fait je veux qu'on commence avec une tenue normale (comme on le fait dans WW et TP) qu'on gagne la tunique verte, et ensuite a un certain niveau on puisse acheter une nouvelle tenue qui na pas de fonction precise (pour le style quoi) par contre le must, et qui n'a aucun risque de deplaire aux fns, c'est que, une fois que l'on a fini le jeu, on puisse aller dans une boutique ou il y a un certain nombre d'articles, et de le customiser completement notre petit elfe vert !! (mais que si l'on le veut)
Faut admettre que ce serait une idee !

PS: je me rapelle plus des criteres de ton sondage mais je pense que tu devrais rajouter une nouvelle tenue en gardant les autres, c'est pour cela que je n'ai pas voté !

Royug:
Je suis contre changer la tenue de Link. Ça changerait tout le jeu, et la légende du héros ne marcherait plus. Ça ne me dérange pas si il a tenue différente au début du jeu comme dans WW et TP, mais faudrait surtout pas qu'elle soit comme ça tout le reste du jeu. En plus, c'est bien vert.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile