Archives > Zelda

Une nouvelle tenue...

<< < (3/29) > >>

Plagueis:
Jamais de la vie! Il ne faut surtout pas changer la tenue verte du Héros. Déjà que quand on refait une partie de WW, et qu'on a plus la tenue, ça change tout, alors un Zelda entier sans cette tenue indispensable, c'est inimaginable. Un Link en Jean's, ça va pas la tête ou quoi ? Pourquoi pas un Zelda qui se passe dans le futur pendant que tu y es, l'horreur... :conf:

Link...ette:
Mais non je ne voulais pas parler de tout sa! Juste quand par exemple il rencontre Zelda, ou un autre personnage important de l'histoire, qu'il se change pour juste une video qui serait assez longue, se serait sympas :)
Enfin... Moi, j'aimerais bien :p

Royug:
Je vois pas trop à quoi servirait une scène où Link se changerait pour rencontrer un personnage important. Je crois pas qu'il se fasse souvent invité à un diner chic. x-D

Link...ette:
LoL mais justement juste au moin une video ou il doit par exemple rencontre le roi, père de zelda, et qu'on lui dise de se changer ( remarque: je me demande comment il fait pour que ses habit soit toujours aussi propres malgrès tout ces combat, dans l'eau etc... il doit cacher une machine a laver ds sa poche XD remarque, il y met bien des bombe, un garppin, des épée, un boomerang, des flèche... :p)
Alor voila quoi!

Prince of Persia:
Il ne faudrait pas changer la couleur du costume, par contre je ne suis pas contre un relooking total (exit le bonnet par exemple).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile