Archives > Zelda

La disparition des Zelda 2D.

<< < (8/10) > >>

yamu:
Personellement j'aime les zelda 2D je trouve qu'il on un charme que les autre non pas.

Baba:
Les Zelda 2D avaient du charme c'est sur. Beaucoup de jeux ont perdu de leur magie en passant à la 3D.
Mais moi je trouve que les Zelda 2D ont besoin de passer à la 3D. C'est l'évolution des choses et vous verrez que même un Zelda 2D/3D Comme Phantom Hourglass peut avoir énormément de charme.

Royug:

--- Citation de: "Baba" ---Les Zelda 2D avaient du charme c'est sur. Beaucoup de jeux ont perdu de leur magie en passant à la 3D.
--- Fin de citation ---

Désolé, mais je ne me souviens d'aucun jeu à la base 2D qui soit passé à la 3D. Y'a seulement FS sur GBA et FSA sur Gamecube, mais c'est même pas le même jeu, et les deux sont en 2D.

--- Citer ---Mais moi je trouve que les Zelda 2D ont besoin de passer à la 3D. C'est l'évolution des choses et vous verrez que même un Zelda 2D/3D Comme Phantom Hourglass peut avoir énormément de charme.
--- Fin de citation ---

Hum, j'en suis pas sûr. Les Zelda auront toujours un plus grand charme que les 3D, d'une certaine manière. Et j'ai peur que PH soit graphiquement comme une 2D, mais qu'il n'en ai pas le charme. Plutôt celui d'un Zelda 3D.

Baba:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Baba" ---Les Zelda 2D avaient du charme c'est sur. Beaucoup de jeux ont perdu de leur magie en passant à la 3D.
--- Fin de citation ---

Désolé, mais je ne me souviens d'aucun jeu à la base 2D qui soit passé à la 3D. Y'a seulement FS sur GBA et FSA sur Gamecube, mais c'est même pas le même jeu, et les deux sont en 2D.

--- Citer ---Mais moi je trouve que les Zelda 2D ont besoin de passer à la 3D. C'est l'évolution des choses et vous verrez que même un Zelda 2D/3D Comme Phantom Hourglass peut avoir énormément de charme.
--- Fin de citation ---

Hum, j'en suis pas sûr. Les Zelda auront toujours un plus grand charme que les 3D, d'une certaine manière. Et j'ai peur que PH soit graphiquement comme une 2D, mais qu'il n'en ai pas le charme. Plutôt celui d'un Zelda 3D.
--- Fin de citation ---

Tu dis n'importe quoi. Beaucoup de jeu 2D ont perdu leur charme en passant à la 3D,  par exemple Stronghold, ou AGe of Empires et j'en passe.

Sinon concernant ta 2e citation çà veut rien dire ce que tu as dis. Les choses en 2D ont plus de charme que les choses en 3D car justement elles sont moins "réelles".

Enfin bon hasta la vista  8) chacun pense ce qu'il veut

Royug:

--- Citation de: "Baba" ---Tu dis n'importe quoi. Beaucoup de jeu 2D ont perdu leur charme en passant à la 3D,  par exemple Stronghold, ou AGe of Empires et j'en passe.
--- Fin de citation ---

Désolé, je pensais que tu parlais seulement des jeux Zelda.

--- Citer ---Sinon concernant ta 2e citation çà veut rien dire ce que tu as dis. Les choses en 2D ont plus de charme que les choses en 3D car justement elles sont moins "réelles".
--- Fin de citation ---

Ce que je veux dire, c'est tout simplement que les jeux en 2D ont un truc de plus que ceux en 3D. Et j'ai dit que j'avais tout simplement peur que PH n'ait pas ce truc en plus: du charme.

Et les jeux 2D ne sont pas nécessairement plus réelles. Désolé si je comprends pas ce que tu veux dire, mais c'est pas uniquement parce que des jeux sont en 2D qu'ils ont plus de charme. Seulement c'est le cas pour les jeux Zelda.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile