Archives > Zelda

La disparition des Zelda 2D.

(1/10) > >>

Zypheur:
Voila la ces temps de joies pour PH j'ai remarqué un truc si la saga continue comme ca les épisodes 2D disparaitrontalors la question est simple:
Voulez vous que les Zelda 2D disparaissent?

Moi je ne veux pas les zeldas 2D sont de très bons jeux et parfois des merveilles (LA) les graphismes qui peuvent parraitre simplistes pour certains sont rès bien et c'est quand même de là qu'est né la série.

Peter:
bien que j'aime beaucoup les zelda 2D je crois malheureusement que la technologie va les faire disparaitre.
c'est dommage car en gééral les zelda 2D sont plus dur que ceux en 3D mais bon, rester dans le passé c'est non plus une qualité.

chibi ganon:
j'adore le 2D, ce serait vraiment dommage de le suprimer ... moi je vote pour le 2D è_é sans lui, zelda n'aurait pet être pas existé ...

RiK:
Très profond, Chibi, très profond. C'est vrai, peut-être que ca n'aurait jamais existé sans la 2D. J'irais même jusqu'à dire, mais la je suis peut-être un peu trop audacieux, que Zelda n'aurais pas existé sans la télé.

Nemesis:
les zeldas en 2D sont geniaux, j'espère qu'il en sortirons de nouveaux, un beau 2D avec les graphismes d'aujourd'hui ça peut être fun, le ALTTP est génial, INOUBLIABLE.

non a la disparition.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile