Archives > Zelda

La disparition des Zelda 2D.

<< < (7/10) > >>

Royug:
Oui, je sais bien. Mais tous les jeux de DS et de PSP ne sont pas en 3D (enfin, il me semble :hum: ). je voulais dire où les graphiques ne seront qu'en 3D, les mêmes que sur console de salon. Justement, les graphiques de PH sont pas mal en 3D, mais pas complètement, si je peux dire.

Zypheur:
Mais même des consoles de salon font certains jeux en 2D,FSA par exemple.

The Edge:
je vote "Non!c'est quand même de là qu'est né la série."

ça m'a marquer le 2D, c'était vraiment bien, bon bien sur, le 2D ne doit pas rendre bien sur une console de salon, mais sur DS, ça rend super bien !

GKN:

--- Citation de: "kuros@ki" ---je vote "Non!c'est quand même de là qu'est né la série."

ça m'a marquer le 2D, c'était vraiment bien, bon bien sur, le 2D ne doit pas rendre bien sur une console de salon, mais sur DS, ça rend super bien !
--- Fin de citation ---

Pourtant je rêve de revoir un bon RPG 2D ( TRADUIT svp v_v' ) sur ma Wii ou PS2 :roll:

Ce que je veux dire c'est que des petits éditeurs au Japon font des RPG 2D et j'aimerai en voir UN en France ^^

L'oreiller:

--- Citation de: "Mondaye" ---
--- Citation de: "kuros@ki" ---je vote "Non!c'est quand même de là qu'est né la série."

--- Fin de citation ---

Pourtant je rêve de revoir un bon RPG 2D ( TRADUIT svp v_v' ) sur ma Wii ou PS2 :roll:

Ce que je veux dire c'est que des petits éditeurs au Japon font des RPG 2D et j'aimerai en voir UN en France ^^
--- Fin de citation ---

Que dire d'autre hormis Odin Sphere qui prouve que la 2D est largement plus belle que de la 3D lorsqu'elle est bien utilisée ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile