Archives > Zelda
La disparition des Zelda 2D.
Bagdoul Man:
D'un certain point de vue, la DS n'étant pas très performante pour la 3D , on peut s'attendre a encore un peu de 2D...
Hydro-Link:
Moi, j'ai voté que la 2D devait disparaître, surtout pour Zelda : un The Minish Cap en 3D, c'est mieux non ?
Peter:
--- Citation de: "Hydro-Link" ---Moi, j'ai voté que la 2D devait disparaître, surtout pour Zelda : un The Minish Cap en 3D, c'est mieux non ?
--- Fin de citation ---
pourquoi serait-il meilleur en 3D?
ce jeu est en 2d et doit le rester.
apres si des fan tentent de le refaire en 3D pourquoi pas c'est sympa et c'est un bel hommage mais pas par nintendo!
Royug:
Moi j'espère quand même que la 2D va rester. J'ai toujours trouvé les jeux Zelda 2D pluis drôle, comme LA et les Oracles. Je sais pas pourquoi, mais les Zelda en 3D ne favorisent pas beaucoup l'humour. Surement parce qu'ils mettent plus d'énergie dans le scénario.
Seishin:
Il y a malheureusement peu de chance que Nintendo se remette aux Zelda 2D. On pourra toujours se rabattre sur des jeux amateurs (il y en a de très bons), mais ne vous attendez pas à des améliorations de la 2D qu'on connait dans les Zelda officiels (qui est déjà bien, même très bien) :/ .
--- Citation de: "Hydro-Link" ---Moi, j'ai voté que la 2D devait disparaître, surtout pour Zelda : un The Minish Cap en 3D, c'est mieux non ?
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas qu'il faille changer quoi que ce soit dans TMC, je l'aime comme il est. De plus, je préfère jouer à un jeu avec un bon gameplay, un bon scénario et des graphismes minables que l'inverse. En gros, les graphismes ne font pas le jeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile