Archives > Zelda
La disparition des Zelda 2D.
Elenwë:
Je suis contre la disparition des Zelda 2D, car c'est quand même plus joli sur des consoles portables, de plus, j'ai connu la série grâce à cette dimension. Les jeux sont dix fois plus dur (la preuve, le premier The Legend Of Zelda, moi et mon frère on ne l'a jamais fini).
Link
Linkymike:
Si tu regarde bien, il y'a plus de Zelda 2D que de Zelda 3D, donc, non, je ne pense pas que les Zemda 2D disparaissent.
Puis que ce soit sur console portable ou sur consoles de salon, là 2D est bien, regardez par exemple FSA sur Game Cube. Puis ALTTP est en 2D et il a quand même fait un carton sur une console de Salon ;)
Enfin bon, moi j'aime bien la 2D et la 3D, et je ne veux pas que les jeux Zelda en 2D disparaissent.
Certe, les Zelda 3D sont quand même mieux et c'est ceux qui ont eu le plus de succes comme OOT et TP, mais sur console portable, c'est la 2D qui l'emporte ;)
Bagdoul Man:
A mon avis la 2D vas completement disparaite c'est inevitable, meme si c'est dommage car ce n'est pas très "bankable".
En revanche, les zelda sur consoles portable qui ont toujours été en 2D conserveront je pense toujours un approche 2D bien qu'il soit en 3D car c'est un peu la marque de fabrique du jeu...
Balvadar:
j'aime beaucoup les zelda 2D. ce serait dommage de les supprimer. j'adore le monde de link awakening, je viens de commencer ALTTP et il est sublime... vraiment il faut continuer à faire du 2D de plus en plus réaliste jusqu'à ce que ça devienne vraiment démodé.
Zypheur:
Mais bon d'un coté je viens de remarquer que pas mal de jeu DS utilise la 2D,Yoshi Island DS,Mario et Luigi frères du temps donc il y a peut être un espoir,tout n'est pas perdu. :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile