Auteur Sujet: Xanto(twillight princess)  (Lu 37087 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6450
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #45 le: dimanche 27 mai 2007, 13:33:13 »
Citation de: "plagueis619"
Surtout que dans le sondage il manque "nul, j'ai jamais vu un boss aussi bidon"...


Ouaip j'aurai voter ça !
Au début surtout aprés la temple abyssal a la cinématique, j'aicru qu'il était trés puissant.
Mais en faite say une pure m**de ! (mon avis XD)
Bon ca va le systeme ou l'on doit le battre de la meme maniere que les autres boss sa passe, mais quand on se bat contre lui en vrai devant le chateau mais OMG la pédale que c'est, il fait plus rire qu'autre chose XD
Il fait que de tournoyer sur lui-meme loul quwa !

Enfin c'est mon avis ^^

Hors ligne cyberlink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
    • http://puissancenaruto.monforum.com/
Xanto(twillight princess)
« Réponse #46 le: dimanche 27 mai 2007, 14:47:35 »
Daccord,je veux bien rajouter quelques options pour mon sondage
mais je sais pas comment faire


que la triforce soit avec vous

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #47 le: dimanche 27 mai 2007, 18:12:32 »
Citation de: "cyberlink"
Daccord,je veux bien rajouter quelques options pour mon sondage
mais je sais pas comment faire


Demande à un modo.

Moi j'ai répondu Bof. Il est bien, un peu comme Majora's pour les attaques. Je l'aimais mieux au début, il avait l'air plus noir, plus sadique. Ça m'a beaucoup surpris lors de son changement de comportement, mais un peu dans le mauvais sens.

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #48 le: dimanche 27 mai 2007, 18:15:49 »
il manque l'option *complétement nul* au sondage
Xanto a été le boss le plus pitoyable de l'aventure
au départ on sent un homme plein d'ambition , un être puissant , fort et doté d'une immense magie.
finalement ce n'est qu'une être doté d'un "minimum" d'intélligence et complétement pathétique
boss à mettre a la poubelle
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #49 le: dimanche 27 mai 2007, 20:15:07 »
Citation de: "Jnm_po_TP"
il manque l'option *complétement nul* au sondage


Tout à fait d'accord. Je pense aussi qu'il faudrait enlever l'option "meilleur boss de tous les temps" parce que bon...

Il est le boss le plus facile à vaincre de Twilight Princess, tellement facile que j'hésiterais même à le qualifier de "boss". Visiblement, il devait nous faire revisiter les ancien donjon pendant le combat. Il faut avouer que c'est totalement raté. Il manque les parties de la tour du jugement, du temple du temps et de Celestia et il y a 2 parties pour le temple sylvestre... ça fait vraiment tache pour un boss comme ça. Pour nous faire revivre les thèmes des anciens donjons de façon inédite, il y avait d'autre manière comme dans les autres Zelda 3D qui proposaient des mini-donjon ayant chacun le thème d'un donjons déjà visités. En fait, si ça avait été un boss normal ( juste la dernière partie avec ses "sabres" ), je ne lui aurait pas reproché sa facilité mais vu que les autre parties sont complètement ratés et inutiles,  je le trouve nul à chier.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Linoa

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 161
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #50 le: dimanche 27 mai 2007, 20:20:59 »
Alors Xanto...
En temps que boss, je l'ai trouvé pas mal.
En temps que personnage, ça a été une grande deception, franchement j'avais beaucoup misé sur lui (je le trouvais assez impressionnant quand on l'aperçoit au début du jeu, quand il se confronte à Zelda et quand il balance l'éspirt de lumière à la g*eule de Midona, avec toujours cette petite tonalité stridente lorsque la caméra se braque sur lui)

Bah finallement, va savoir pourquoi, il a fallut que ce soit un bouffon completement ridicule et qui n'a même pas le mérite d'être drôle ou de faire au moins sourrire.

Bref la ils ont keuté en beauté chez Nintendo...dommage

Hors ligne Dark-Alex

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
    • http://www.royal-zelda.com
Xanto(twillight princess)
« Réponse #51 le: lundi 28 mai 2007, 17:43:28 »
personellement ce boss je l'ai trouvé strictement NUL !!
bien trop facile et d'un ridicule (heureusemen qu'il ne tue pas sinon on aurait eu qu'à regarder le spectacle !)

au début du jeu Xanto aparait comme un homme plein de détermination ayant un but précis (Pour les amateur de naruto, il me fait penser a Itachi)

Mais en fin de compte il ne s'avère n'être qu'un bouffon.

L'idée de nintendo de repassé les arènes des boss est bonne seulement ils ont trouvé le moyen d'en oublier !
De plus le type d'arène indique quel objet utilisé afin de le vaincre, encore de l'aide inutile !

donc vous l'aurai compris je n'aime pas du tout le combat contre Xanto !

naavi

  • Invité
Xanto(twillight princess)
« Réponse #52 le: lundi 28 mai 2007, 17:57:48 »
"au départ on sent un homme plein d'ambition , un être puissant , fort et doté d'une immense magie.
finalement ce n'est qu'une être doté d'un "minimum" d'intélligence et complétement pathétique "

On le voit comme un personnage maléfique et charismatique au départ car il utilise les pouvoirs de ganondorf pour faire croire qu'il est puissant et invincible. A la fin on se rend compte que ce n'est qu'une vulgaire marionnette manipulée par ce cher Ganon. Comme quoi il a beau paraître vieux et dépassé a première vue le gros méchant mais il a beaucoup de ressources. Notre cher ganon a encore quelques belles années devant lui x-D

Hors ligne Dark-Alex

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
    • http://www.royal-zelda.com
Xanto(twillight princess)
« Réponse #53 le: lundi 28 mai 2007, 18:15:38 »
Citation de: "naavi"
Comme quoi il a beau paraître vieux et dépassé a première vue le gros méchant mais il a beaucoup de ressources. Notre cher ganon a encore quelques belles années devant lui x-D


oui mais pour ma part à force Ganondorf est lourd, jaimerai bien que nintendo se décide enfin a inover, Xanto représentait justement cette inovation mais finalement... bref.

en espèrant que le futur Zelda Wii nous apporte un nouveau méchant. (il est permis de réver :D )

naavi

  • Invité
Xanto(twillight princess)
« Réponse #54 le: lundi 28 mai 2007, 20:39:00 »
"jaimerai bien que nintendo se décide enfin a inover, Xanto représentait justement cette inovation mais finalement... "

On a eu droit un aperçu de l'innovation des méchants futurs de la saga avec xantos mais il y a de quoi prendre peur pour la suite :roll: si Nintendo a l'attention de réserver le même traitement que xantos aux prochains méchants de la saga x-D

J'espère que pour le prochain si le méchant est tout nouveau, que Nintendo nous ponderas un bien beau méchant bien charismatique et non pas un méchant tout droit sorti de l'asile x-D

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #55 le: lundi 28 mai 2007, 20:42:12 »
Citation de: "Dark-Alex"
personellement ce boss je l'ai trouvé strictement NUL !!
bien trop facile et d'un ridicule (heureusemen qu'il ne tue pas sinon on aurait eu qu'à regarder le spectacle !)

au début du jeu Xanto aparait comme un homme plein de détermination ayant un but précis (Pour les amateur de naruto, il me fait penser a Itachi)

Mais en fin de compte il ne s'avère n'être qu'un bouffon.

L'idée de nintendo de repassé les arènes des boss est bonne seulement ils ont trouvé le moyen d'en oublier !
De plus le type d'arène indique quel objet utilisé afin de le vaincre, encore de l'aide inutile !

donc vous l'aurai compris je n'aime pas du tout le combat contre Xanto !

C'est vrais que je l'ai trouvé assé drôle mais vu comme tu dit je suis d'accord avec toi quand je l'ai vu pour la première fois je pensais vraiment à un autres style de combat avec lui

Young-P

  • Invité
Xanto(twillight princess)
« Réponse #56 le: lundi 28 mai 2007, 20:54:02 »
oh lala moi franchement xanto je l'ai trouvé bidon^^
Au debut quand il nous amène dans tout les mondes ou on a déja été sa va la encore il est pas si nul que sa.
Mais après quand on combat contre lui a l'épée je l'ai trouvé nul mais marrant quand même. urtout au moment ou il fait son attaque tourbillonante^^

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #57 le: lundi 28 mai 2007, 23:28:21 »
J'ai bien aimé la présence de Xanto...
(Cliquez pour afficher/cacher)

Un peu d'humour pour faire le contraste avec Ganondorf ne fait pas de mal. Par contre je détesterais le fait qu'il le remette dans un autre jeu (les méchants inédits doivent être uniques, c'est Ganon le récurrent ! et un peu Vaati) !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Lucarjuna

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #58 le: mardi 29 mai 2007, 18:20:31 »
Citation de: "cyberlink"
Oui mais il réussit à nous voler les cristaux du crépuscule,
a blesser(griévement)midona a l 'aide de sa magie et plein de trucs
comme ca.
Avec tous ces elements, on aurait pu s 'attendre à un boss un peu plus serieux.Tu n 'est pas daccord?


Moi en fait je pense que c'est un être pitoyable qui à été controlé par Ganondorf jusqu'à ce que ce dernier s'enferme dans le chateau.à partir d'ici xanto est redevenu la petite chose faible et pathétique .


Il me semble évident que l'image pathétique de Xanto à été fait exprès par Nintendo.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #59 le: mardi 29 mai 2007, 18:33:18 »
Exact, je pense qu'ils ont fait exprés de faire s'écrouler soudainement toute sa crédibilité !
Ce qui est d'ailleurs très réussit...