Auteur Sujet: Xanto(twillight princess)  (Lu 36782 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne cyberlink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
    • http://puissancenaruto.monforum.com/
Xanto(twillight princess)
« le: jeudi 12 avril 2007, 11:57:41 »
Bonjour à tous et toutes!
    Sur ce sujet,j 'aimerai que l'on parle de Xanto dans TP:

-comment l'avez vous trouvez, bien, nul ;

-vous a t il deçus ,ect...

    Pour ma part, j'ai était déçus ,je m'attendait à voir un boss tout puissant et voila que je me retrouve devant un danceur de claquette. En le voyant, j'ai pensser au masque de majora(la 2eme partie) quand il se met a danser partout... C 'est vrai quoi il a l 'air super fort, cruel et tout, mais en fait on s 'aperçoit que c 'est un petit rigolo.
Bref, j' aimerais connaitre votre opinion sur cet etrange boss .

Mystérieux alentours du vestige ancien


que la triforce soit avec vous

Hors ligne Klone_z

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
    • http://klzportail.free.fr
Xanto(twillight princess)
« Réponse #1 le: jeudi 12 avril 2007, 12:09:40 »
En fait:

(Cliquez pour afficher/cacher)


Mais moi je l'ai bien aimais, la musique est bien et on revisite les boss que l'on a affronté précèdemment. Moi j'ai adoré ce boss (un peu long cependant)  ;)

Hors ligne cyberlink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
    • http://puissancenaruto.monforum.com/
Xanto(twillight princess)
« Réponse #2 le: jeudi 12 avril 2007, 12:17:55 »
Oui mais il réussit à nous voler les cristaux du crépuscule,
a blesser(griévement)midona a l 'aide de sa magie et plein de trucs
comme ca.
Avec tous ces elements, on aurait pu s 'attendre à un boss un peu plus serieux.Tu n 'est pas daccord?


que la triforce soit avec vous

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Xanto(twillight princess)
« Réponse #3 le: jeudi 12 avril 2007, 12:24:37 »
Klone Z: Pour une fois qu'un boss est long à battre, on va pas lui cracher dessus pour ca? XD

Personnellement, Xanto ne m'a pas déçut, étant donné qu'il s'est révélé aussi étrange que Majora: ça m'a juste étonné et fait rire (du moins au début) mais après, à l'ultime combat, il s'est vachement bien défendu avec ses attaques tournoyantes et ses attaques à la psychopathe. (Me rappelle qu'il me restait plus qu'un quart de coeur, j'en avais perdu une quantité à essayer de comprendre comment l'atteindre XD)

Enfin bref, il s'est révélé space et étonnant, mais pas décevant pour autant ;)

Hors ligne Klone_z

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
    • http://klzportail.free.fr
Xanto(twillight princess)
« Réponse #4 le: jeudi 12 avril 2007, 12:28:51 »
Citation de: "Duplucky"
Klone Z: Pour une fois qu'un boss est long à battre, on va pas lui cracher dessus pour ca? XD

Personnellement, Xanto ne m'a pas déçut, étant donné qu'il s'est révélé aussi étrange que Majora: ça m'a juste étonné et fait rire (du moins au début) mais après, à l'ultime combat, il s'est vachement bien défendu avec ses attaques tournoyantes et ses attaques à la psychopathe. (Me rappelle qu'il me restait plus qu'un quart de coeur, j'en avais perdu une quantité à essayer de comprendre comment l'atteindre XD)

Enfin bref, il s'est révélé space et étonnant, mais pas décevant pour autant ;)


Je ne me plain pas c'est juste que comme avant on ne peut pas récupèrer de coeur, c'est un peu chaud de le battre, mais sinon c'est cool je crois même que c'est l'un de mes préfèré  ;)

Hors ligne cyberlink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
    • http://puissancenaruto.monforum.com/
Xanto(twillight princess)
« Réponse #5 le: jeudi 12 avril 2007, 12:30:40 »
En y réfléchissant bien, c' est vrai qu 'il était marrant.
Surtout la partie ou on le bas dans l 'eau :
tremblements de terres je regarde partout et qu 'est-ce que je vois sortir du sol, une énorme tête de Xanto.
Ouai c 'est vrai il était drôle.


que la triforce soit avec vous

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #6 le: jeudi 12 avril 2007, 13:15:39 »
Je l'ai trouvé assez intéressant, je m'attendais à un monstre de puissance, puis finalement, j'ai été agréablement surpris par la tournure qu'a pris son personnage. Il ressemble énormément à Majora c'est vrai, mais j'ai adoré le combattre. Sa folie nous fait du bien, ca change du sérieux des autres boss.

On apprend mieux le personnage à travers de son comportement, et je trouve que c'est une bouffée d'oxygène pour l'immagination dont il fait preuve. Le mieux c'est sa dernière forme, la folie à l'état pure. ^^

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Xanto(twillight princess)
« Réponse #7 le: jeudi 12 avril 2007, 13:32:25 »
c'est que si on devait utiliser un simple mot pour le detrure, ce serait folie.
le combat final contre xanto est vraiment delirant. et puis ses cris de psychopate apporte vachement en terme d'ambiance.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #8 le: jeudi 12 avril 2007, 14:03:14 »
J'ai répondu "rigolo" parce qu'un dégénéré pareil, on en croise pas souvent, même dans les jeux vidéos !
(Cliquez pour afficher/cacher)

Le combat contre lui est super (qui a dit "marrant" ?),
(Cliquez pour afficher/cacher)
par contre il est un peu trop facile (peut-être que c'est pour accentuer sa folie ?).
Mais heureusement que
(Cliquez pour afficher/cacher)

En tout cas un peu d'humour de temps en temps (bien dosé dans ce cas), ça ne peut pas faire de mal !!!

Désolé pour le spoil (un peu) trop présent dans mon post, mais avec un sujet comme celui-là, c'est difficile de ne pas en avoir à mettre...

Hors ligne vador_link67

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 252
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #9 le: jeudi 12 avril 2007, 15:28:08 »
Moi j'ai été déçut je m'attendais à ce que se soit 1 boss difficile et impossible à réussir du premier coup... mais nan... réussi sans être game over et sans potion... Bon c'est vrai que un peu d'humour ne fait pas de mal... mais bon cela aurai été bien que il soit un peu plus coriace...

Hors ligne cyberlink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
    • http://puissancenaruto.monforum.com/
Xanto(twillight princess)
« Réponse #10 le: jeudi 12 avril 2007, 15:39:54 »
La folie du masque de majora est semblable a celle de xanto (je parle de sa deuxième partie :Incarnation de majora ) ,il se met a danser autour de la salle.Mais sa troisième partie est beaucoup plus sérieuse
(Magicien Majora... je crois) . Bon, je ne m 'attarde pas sur ce boss car ici c'est un topic réservé a Xanto.Ce que je voulais dire, c 'est que je pense, que si Xanto avait eut une dérniere partie un peu plus serieuse et plus difficile à battre, il aurait pu etre le boss de la fin.
   
     je suis comme toi vador_link67, j'ai vraiment déçut par ce boss, c 'est vrai q'au départ, on s 'attendait a un corriace mais bon c 'est comme ca.


que la triforce soit avec vous

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #11 le: jeudi 12 avril 2007, 18:36:29 »
J'ai trouvé ce boss moyen. C'estvrai qu'il est drôle, mais alors il ne pourrait pas faire un boss de fin. Une fois que j'ai trouvé que l'attaquer au tout début, je l'ai trouvé un peu facile. En fait, c'est la récapitulation des boss que nous avons déjà vaincu, un peu quand on bat les 4 boss avant Ganondorf dans WW. Par contre, je trouve que ce combat se prète bien à sa personnalité, folle ;) .

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #12 le: jeudi 12 avril 2007, 18:45:26 »
Lol, quand on le combat, je l'ai trouvé trop simple, j'ai dû perdre que 3 ou 4 coeurs contre lui.

Le personnage lui même est bien imaginé  :yeah:

Par contre, qaund on le voit entrer dans la pièce et s'approcher de la princesse, il parait puissant et démoniaque, mais une fois qu'on le rencontre, on s'apperçoit qu'il a un coté loufoque et qu'il n'est pas si puissant que ça XP

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #13 le: jeudi 12 avril 2007, 18:48:58 »
Ce que je comprends pas, c'est qu'il a des pouvoirs comme de contrôler des personnes (comme quand il a exposé Midna à l'esprit de lumière), mais il n'en fait rien avec dans le combat final. C'est comme avec Ganondorf quand on se bat épée contre épée avec lui, il se sert pas de ces pouvoirs.

Hors ligne oOo-Mini-Link-oOo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #14 le: jeudi 12 avril 2007, 19:15:41 »
Moi je le trouve rigolo pacequ'il imite les autre bosse, et il fallait le batre de le même maniére donc moi je les trouvé facile.