Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz CLAMP

<< < (11/19) > >>

Prince du Crépuscule:
C'est exactement ça, ne fais pas l'innocente, car tu as la bonne réponse. ^^ A toi la main pour une nouvelle question sur le fabuleux monde de Clamp! :)

Prince du Crépuscule:
Bon, puisque Smils ne semble pas vouloir reprendre la main, ou a oublié, je vais donc remonter ce quizz sur un univers des plus fabuleux :niais: (j'y tiens moi ;p)

Donc, la voici... "Dans X, quels sont les noms des deux yumémi? Et quels autres personnages peuvent être considérés comme yumémi, même si leur pouvoir est "imparfait"? (j'en attends deux également, si vous trouvez)"

Voilà, pour changer encore une fois, une question sur X (nyuuu :niais:). Si vous trouvez les deux yumémi et qu'un autre personnage, je compterai juste, quand bien même j'aimerais que vous me donniez les deux! ^^

PS: Je sais, la question est très étonnante venant de moi. X'3 (je vénère les yumémi *-*)

Nehëmah:
Hu hu, je suis en train de relire les X présentement ! J'avais oublié à quel point je trouvais les premiers tomes mal dessinés, super fouillis, et grandiloquents... :niak: Heureusement par la suite ça devient vraiment géniale même s'il reste quand même cette touche surjouée, très théâtrale, mais qui a la patte Clamp ! Donc, je réponds sans hésitation la superbe et fragile Hinoto ainsi que le doux et mélancolique Kakyo. Ce sont les deux yumemis du manga. Cependant, Kanoe, la soeur de Hinoto et Kotori, soeur de Fuma, possèdent eux aussi le pouvoir des yumemis même s'il est imparfait : Kanoe peut espionner les rêves de sa soeur Hinoto et Kotori fait des rêves puissants mais qu'elle ne contrôle pas. Selon Kakyo, elle ne serait pas éveillé, tout simplement.

Note : un troisième personnage peut être qualifié de yumemi, il s'agit de Saya, la mère de Fuma et Kotori. On apprend en effet dans le manga que Kotori a hérité son pouvoir de Saya et que Saya elle-même possédait des pouvoirs de yumemi... qui ne concernait que Tooru ! Enfin voilà, je sais pas si je peux faire plus complet :love: !

Prince du Crépuscule:
Moi je trouve que... Tout est Xien dans X, donc parfait, sublissime, tragique, émouvant, captivant, riche, magnifique, esthétique, raffiné... à partir de la première page du tome 1 à la dernière page du tome 18, j'en suis totalement fou. (ne venez surtout pas m'en parler, ce serait catastrophique) :niais:

Et pour la réponse c'est effectivement ça, et même plus que je n'en attendais à mon plus grand bonheur, moi qui sanctifie les yumémi c'est un bel hommage. *-* Pour Saya j'y avais pensé, mais je me suis dit que personne ne s'en rappellerait.. C'est bien ma mini-puce, c'est bien je suis fier de toi ;)

Donc à toi la main, en somme, pour cette réponse excellement complète. <3

Nehëmah:
Hu hu, je ne suis pas aussi optimiste que toi pour les premiers tomes tout de même :niak: ... Limite un style mal maîtrisé, si, si j'ose :niak: Mais ça se rétablit rapidement et au tome 10 il n'y a déjà aucune trace de ce manque de maturité picturale (qui ne concerne que les personnages et leurs expressions ceci dit... Les décors sont et ont toujours été à mon sens le point fort de Clamp).

En tout je suis content que tu fois fier de moi :love:

Dans quelle oeuvre de Clamp peut-on connaître les "liaison dangereuses" de Subaru Sumeragi et Seïhiro Sakurazuka ? De plus, quel personnage complétait ce couple et faisait ainsi un trio très significatif dans ce manga ? Enfin, quel personnage semblait amoureux de ce troisième personnage, visible notamment dans X ?

Désolé pour ces trois questions, mais j'étais inspiré :niak: ... En plus elle concerne au moins trois personnages de X qui sont aussi géniaux les uns que les autres ! J'espère que tu te feras plaisir sur cette question Prince :love: !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile