Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz CLAMP

<< < (12/19) > >>

Prince du Crépuscule:
En fait, on pouvait penser aussi au maître de Sorata, qui était pourvu d'une qualité de voyance quasi égale à celle de Princesse Hinoto et de Kakyo, mais je ne m'en rappelle plus le nom, c'est dans les premiers tomes... ^^"
Et pour cette provocation délibérée, ce blasphème horrifiant, tu mériterais le bûcher petit parasite, ni plus ni moins... X'3

"Dans quelle oeuvre de Clamp peut-on connaître les "liaison dangereuses" de Subaru Sumeragi et Seïhiro Sakurazuka ? De plus, quel personnage complétait ce couple et faisait ainsi un trio très significatif dans ce manga ? Enfin, quel personnage semblait amoureux de ce troisième personnage, visible notamment dans X ?"

Donc, répondons à ces petites questions... Je n'ai pas encore lu les tomes de Tokyo Babylon (mais je les ai commandés, je ne voudrais pas rater ça :niais:), mais je sais qu'elles relatent les "liaisons dangereuses" de Subaru Sumeragi et Seïhiro Sakurazuka comme tu l'as dit. L'autre personnage est la soeur de Subaru, Hokuto, que l'on voit figurer dans X également, dans le sublime tome 16 <3 En tout cas je pense que c'est ça. Et pour la dernière question par contre je n'en suis pas du tout certain, mais au vu des tomes de X je dirais que le divin Kakyo semblait amoureux de Hokuto, lui faisant partager ses rêves, avec la mer, les mouettes, et tout... :niais:

Nehëmah:
Oui, le maître de Sorata est un hoshimi, je n'en ai pas parlé car tu précisais bien que tu voulais des yumemi :niak: ... Mais concrètement, oui, il est lui aussi investi du pouvoir de vision du futur.

Pour le reste, tu as tout juste ! Tu as bien fait de tenter Hokuto puisque c'est la bonne réponse : Kakyo est bien épris de cette fille douce et fragile mais avec une véritable volonté d'acier ! Vivement que tu les lises ces Tokyo Babylon !

Et à toi la main, bien entendu :love: !

Prince du Crépuscule:
Oui, vivement que je les lise ces Tokyo Babylon, comme tu dis! :)

Donc une nouvelle énigme... Voyons... "Dans XXXHolic, quelle est la réaction du petit Kitsune quand il est gêné?"

Bon certes ce n'est qu'un détail, et je ne sais pas si cette réaction figure dans le manga aussi vu que je ne connais que l'animé (qui est excellent par ailleurs ^^), mais j'aime beaucoup le petit Kistune et ses manières, il est si mignon qu'il méritait bien une question. :niais:

Smils:
Raah je sais plus, mais je crois qu'il rougit et qu'il s'agite un peu partout, comme ca non ? >_<

Prince du Crépuscule:
Oui il rougit et il s'agite, mais ce n'est pas vraiment cette réaction que j'attends. C'est quelque chose de particulier, en rapport avec sa physionomie, mais ce n'est pas compliqué je vous rassure, il faut juste s'en souvenir. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile