Communauté > Quiz Anime et Manga
Quiz CLAMP
Nehëmah:
Bon, et bien allez, je vais faire une petite question pour éviter les furies d'un Prince en manque de X :niak: (non cette phrase est dénuée de double-sens, croyez-moi, X est une oeuvre d'art et non un genre de films peu scrupuleux).
A quel arcane majeur du tarot le (magnifique) personnage de Nataku est-il associé ?
Relativement facile... :niak:
Prince du Crépuscule:
Comment ça, moi, en manque de X? Où vas-tu chercher tout ça hein? Et puis c'est quoi ces phrases ambigües? Je te déteste, profiter d'un faible fan de X qui désespère de ne pouvoir continuer à savourer de futurs tomes, c'est vraiment lâche, même de la part d'un parasite tel que toi... ;_;
"A quel arcane majeur du tarot le (magnifique) personnage de Nataku est-il associé ?"
Enfin bref, trêves de jérémiades, je réponds (à tout hasard on s'en serait douté huhu \o/) que le sublime Nataku est lié à la Lune, un élément qui lui va d'ailleurs à merveille, tellement parfait... ;)
Nehëmah:
Hu hu, je n'avais pas vu ta réponse ^^ En effet c'est bien ça, donc je te rends la main :niak: Et désolé pour mes phrases un peu bizarres :$
Quant à Nataku, oui, la lune lui va à merveille :love:
Prince du Crépuscule:
Merci Nehëmah pour la main, et cette affirmation tout à fait exacte! (Nataku... :niais:)
"Qui est la "mère" de Chii et de Freya?"
Simple, vous aurez facilement la réponse à mon avis. ^^
Smils:
C'est Chitose Hibiya, la propriétaire de l'immeuble où vit Hideki (et Chii). O:-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile