Archives > Zelda

Le méchant du prochain Zelda

<< < (16/50) > >>

fab:

--- Citation de: "Darklink1" ---Fab > Pas bête. J'verrais bien Barbossa en sous boss et David Jones en boss final.

;-D Désolé, c'état plus fort que moi  x-D

...

:jesors:

Nan plus sérieusement, j'avais moi aussi imaginé y a quelques temps, dans un élan de folie, qu'Hyrule englouti serait retrouvé par des plongeurs, ainsi que la "statue" de Ganondorf, qui serait exposée dans un musée. Ensuite qu'un passioné de magie ai retrouvé un livre antique et ai entrpris de libérer Ganondorf. Seulement c'est complètement tiré par les cheveux, et surtout, le contexte était encore moins médival que The Wind Waker >_>.

J'pense qu'on aura un méchant inédit pour PH. Puis aussi, revoir Ganondorf dans la suite directe de TWW, j'sais pas mais, j'trouve que ça ferait pas crédible.
--- Fin de citation ---

Oui surtout que l'histoire doit ce passer quelques mois, quelques années maxi... donc avant que Ganon finisse au musée...

Royug:
En fait, je crois que c'est seulement quelques jours après. Car à la fin de WW, Link et Tetra partent sur leurs bateaux. Et au début de PH, c'est justement en mer que Tetra est emportée dans une tempête (si c'est bien ça). Quelques mois peut-être, mais je crois qu'ils auraient fait demi-tour après une année.

Bakemono:

--- Citation de: "Darklink1" ---Fab > Pas bête. J'verrais bien Barbossa en sous boss et David Jones en boss final.

;-D Désolé, c'état plus fort que moi  x-D

...

:jesors:

Nan plus sérieusement, j'avais moi aussi imaginé y a quelques temps, dans un élan de folie, qu'Hyrule englouti serait retrouvé par des plongeurs, ainsi que la "statue" de Ganondorf, qui serait exposée dans un musée. Ensuite qu'un passioné de magie ai retrouvé un livre antique et ai entrpris de libérer Ganondorf. Seulement c'est complètement tiré par les cheveux, et surtout, le contexte était encore moins médival que The Wind Waker >_>.

J'pense qu'on aura un méchant inédit pour PH. Puis aussi, revoir Ganondorf dans la suite directe de TWW, j'sais pas mais, j'trouve que ça ferait pas crédible.
--- Fin de citation ---

Je me rappelle plus exactement si Link laisse l'épée plantée dans Ganondorf à la fin de TWW
Si c'est le cas il suffit d'enlever l'épée pour qu'il ne soit plus en statue non?
D'ailleurs pas capté pourquoi il se transforme en statue

Duplucky:
Et bien, te souviens-tu de la premiere fois ou tu as ete au chateau d'Hyrule? Tout etait figé dans le temps? L'épée avait en fait sceller le mal, sceller tous ces monstres.

Ici, c'est la meme chose: Excalibur, plantée dans la tete de Ganon a permis de sceller le mal qui etait en Ganon: c'est pour ca qu'il s'est transformer en pierre :yeah:

proulx:
Moi je dis qu'il devrait y avoir un grand affrontement pour le pouvoir entre tous les méchants de LoZ qui existent :gnark: et ce serait le chaos dans tout le royaume :gnark:  :gnark:  :gnark:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile