Archives > Zelda

Le méchant du prochain Zelda

<< < (17/50) > >>

darkganon:
moi si c'est pas ganon je l'achete pas il est tros stylé comme mechant  surtout dans tp et dans tww  :niais:

Royug:

--- Citation de: "proulx" ---Moi je dis qu'il devrait y avoir un grand affrontement pour le pouvoir entre tous les méchants de LoZ qui existent :gnark: et ce serait le chaos dans tout le royaume :gnark:  :gnark:  :gnark:
--- Fin de citation ---

Alors là, j'espère que non. Il faudrait en tout cas qu'il y ait un fameux scénario pour expliqué tous ces boss en même temps. Et même si il y aurait un des boss qui gagnerait contre les autres, on finirait pas le vaincre avec Link à la fin, et ça reviendrait au même :/ .

Prince of Persia:

--- Citation de: "proulx" ---Moi je dis qu'il devrait y avoir un grand affrontement pour le pouvoir entre tous les méchants de LoZ qui existent :gnark: et ce serait le chaos dans tout le royaume :gnark:  :gnark:  :gnark:
--- Fin de citation ---

Non mais il faut être sérieux, si certains méchants se valent, d'autres ne font pas le poids, je pense notamment à Onox et Veran ridicules par rapport à Ganondorf ou Vaati ! ^^

De plus, çà fairait peut-être un peu fouilli tous ces ennemis en même temps non ? :hum:

KyllKenny:

--- Citer ---moi si c'est pas ganon je l'achete pas il est tros stylé comme mechant surtout dans tp et dans tww Niais
--- Fin de citation ---

Ce n'est pas Ganon qui fait le principal atout et le charme de Zelda. et puis, si le prochain Zelda se dote d'un méchant inédit, il peut être encore plus classe que le seigneur du malin qu'on a vu de nombreuses fois.

Et puis je pense à un truc qui s'éloigne un peu du sujet mais, prenons StarFox Armada: Celui-ci laissa tomber son grand méchant Andross, pour se doter de la reine Aparoïde qui je trouve est nettement plus impressionnante que le gorille de l'espace. Donc si le prochain Zelda éclipse Ganondorf, rien ne l'empêche de se doter d'un méchant classieux. :hum:

Royug:
Puisque Link a la classe, le prochain méchant pourrait être Dark Link ;) . Car il faudra bien un jour que Nintendo explique son existence, étant un demi-boss dans OoT et le boss final de AoL. Par contre, il faudrait pas qu'il parle, tout comme Link, ce qui le rendrait tout aussi mystérieux. Je crois qu'il pourrait faire un boss parfait s,il est bien travaillé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile