Archives > Zelda

Le méchant du prochain Zelda

<< < (15/50) > >>

Sinse Lord:

--- Citation de: "viper9" ---Pourquoi cette question tout les jeux de Zelda sur consoles exepter Four sword adventure cétais ganondorf mes je voudrais qu'il sois cruel super cruel!!  :yeah:
--- Fin de citation ---

Tu oublie OOS, OOA, Link's Awakening, Majora's Mask, Minish Cap où Ganon n'apparait pas ;)

Moi j'espère qu'ils vont faire un méchant inédit, ou en totu cas qu'ils nous surprennent un peux comme le boss de fin de Kingom Hearts 1 et le boss du 2...

Royug:

--- Citation de: "fab" ---Je ne vois pas ce que tu entend par "si peu de temps"....
--- Fin de citation ---

Eh bien, à la fin de WW, Ganon est tué, ou du moins transformé en pierre. Et quand je parle du prochain Zelda, je parlais de PH. Et ce jeu est la suite directe de WW. Alors c'est ça, si peu de temps :conf: .

--- Citation de: "PiccoloJr" ---Je sais pas comment on doit prendre la fameuse phrase de Ganondorf à la fin de TP :
"Do not think this ends here...
The history of light and shadow will be written in blood!
"
(je l'ai pas trouvée en VF)
Si ça tombe, ça annonce un tout nouveau cycle avec Ganon, qui, j'espere, sera bien travaillé, et ira plus loin que la formule classique (Ganon revient et on fait tout le jeu pour le niker à la fin). Pourquoi pas un scénario qui se déroule sur plusieurs jeux, chacun ayant sa propre intrigue tout en s'insérant dans une trame plus générale... J'ai beaucoup apprécié les efforts sur le scénario dans TP, j'espere que ça continuera parce que ça profite vraiment à la série.
--- Fin de citation ---

Je crois que c'est seulement un truc que Ganondorf a dit car il ne croyait pas que le combat allait se terminer ainsi. Mais il se trompait, puisque finalement il est mort :) . Je ne crois pas qu'il faisait référence au futur, comme s'il savait qu'il allait mourir, mais qu'il reviendrait.

fab:
Ba il suffit que quelqu'un repêche la statue de Ganondorf et l'embarque sur son bateau pour qu'il recroise la route de Link...

Pour le méchant de PH je vois bien une sorte de capitaine d'un vaiseau pirate ou ce genre de truc.

Darklink1:
Fab > Pas bête. J'verrais bien Barbossa en sous boss et David Jones en boss final.

;-D Désolé, c'état plus fort que moi  x-D

...

:jesors:

Nan plus sérieusement, j'avais moi aussi imaginé y a quelques temps, dans un élan de folie, qu'Hyrule englouti serait retrouvé par des plongeurs, ainsi que la "statue" de Ganondorf, qui serait exposée dans un musée. Ensuite qu'un passioné de magie ai retrouvé un livre antique et ai entrpris de libérer Ganondorf. Seulement c'est complètement tiré par les cheveux, et surtout, le contexte était encore moins médival que The Wind Waker >_>.

J'pense qu'on aura un méchant inédit pour PH. Puis aussi, revoir Ganondorf dans la suite directe de TWW, j'sais pas mais, j'trouve que ça ferait pas crédible.

viper9:

--- Citation de: "Sinse Lord" ---
--- Citation de: "viper9" ---Pourquoi cette question tout les jeux de Zelda sur consoles exepter Four sword adventure cétais ganondorf mes je voudrais qu'il sois cruel super cruel!!  :yeah:
--- Fin de citation ---

Tu oublie OOS, OOA, Link's Awakening, Majora's Mask, Minish Cap où Ganon n'apparait pas ;)

Moi j'espère qu'ils vont faire un méchant inédit, ou en totu cas qu'ils nous surprennent un peux comme le boss de fin de Kingom Hearts 1 et le boss du 2...
--- Fin de citation ---

j'ai dit sur console bien de salon "console de salon" si tu préfère

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile