Archives > Zelda
Le méchant du prochain Zelda
KyllKenny:
En même temps si on n'y pense, Twilight Princess concernant son univers faisait dans le classique, on se retrouve donc à la fin avec Ganondorf parce que c'est le méchant de la saga et que ça fait plaisir aux fans.
Mais maintenant, on peut penser que pour le prochain Zelda, Nintendo feront dans l'originalité, et qu'ils nous ferront un tout nouveau méchant, complétement inédit.
Enfin moi c'est ce que j'espère, Xanto (même si il est manipulé par qui vous savez) a apporté un peu de sang neuf chez les méchants. Et puis je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que Zelda sans Ganon ce n'est pas Zelda. C'est vrai, ce n'est pas le méchant de l'histoire qui fait le charme du jeu. Dans Majora, il n'y a ni Ganon, ni Zelda (enfin si 30 secondes mais bon), et ça ne l'a pas empeché de ne pas être considéré comme un Zelda, de plus son statut de "vilain petit canard" n'etait pas du à cause de ça.
Donc un nouveau méchant dans Zelda, je dis oui. :yeah: ;)
Royug:
--- Citation de: "KyllKenny" ---En même temps si on n'y pense, Twilight Princess concernant son univers faisait dans le classique, on se retrouve donc à la fin avec Ganondorf parce que c'est le méchant de la saga et que ça fait plaisir aux fans.
Mais maintenant, on peut penser que pour le prochain Zelda, Nintendo feront dans l'originalité, et qu'ils nous ferront un tout nouveau méchant, complétement inédit.
--- Fin de citation ---
C'est vrai que qu'en il y a un Zelda classique, il y a un méchant classique, donc Ganondorf, ce qui est le cas de TP. Mais pour les Zeldas plus originaux, on a toujours de nouveaux boss, sauf pour Vaati qui revient 2 fois, mais il n'est pas pareil.
Et puisque je ne crois pas que PH sera un jeu classique, mais plutôt comme MC, je ne crois pas que le boss final sera Ganondorf. Mais ça se pourrait par contre que ce soit Vaati, ou un nouveau, ce que j'espère.
PiccoloJr:
Je sais pas comment on doit prendre la fameuse phrase de Ganondorf à la fin de TP :
"Do not think this ends here...
The history of light and shadow will be written in blood!
"
(je l'ai pas trouvée en VF)
Si ça tombe, ça annonce un tout nouveau cycle avec Ganon, qui, j'espere, sera bien travaillé, et ira plus loin que la formule classique (Ganon revient et on fait tout le jeu pour le niker à la fin). Pourquoi pas un scénario qui se déroule sur plusieurs jeux, chacun ayant sa propre intrigue tout en s'insérant dans une trame plus générale... J'ai beaucoup apprécié les efforts sur le scénario dans TP, j'espere que ça continuera parce que ça profite vraiment à la série.
viper9:
Pourquoi cette question tout les jeux de Zelda sur consoles exepter Four sword adventure cétais ganondorf mes je voudrais qu'il sois cruel super cruel!! :yeah:
fab:
--- Citation de: "Royug" ---Ce serait vraiment biz si il revenait après si peu de temps ô_o .
--- Fin de citation ---
Je ne vois pas ce que tu entend par "si peu de temps"....
--- Citation de: "PiccoloJr" ---Je sais pas comment on doit prendre la fameuse phrase de Ganondorf à la fin de TP :
"Do not think this ends here...
The history of light and shadow will be written in blood!
"
(je l'ai pas trouvée en VF)
Si ça tombe, ça annonce un tout nouveau cycle avec Ganon, qui, j'espere, sera bien travaillé, et ira plus loin que la formule classique (Ganon revient et on fait tout le jeu pour le niker à la fin). Pourquoi pas un scénario qui se déroule sur plusieurs jeux, chacun ayant sa propre intrigue tout en s'insérant dans une trame plus générale... J'ai beaucoup apprécié les efforts sur le scénario dans TP, j'espere que ça continuera parce que ça profite vraiment à la série.
--- Fin de citation ---
Ne pense pas que tout cela finisse ici et maintenant. Vois cela comme le début de l’histoire de la lumière et des ténèbres ! Une histoire écrite dans le sang !
-Ganondorf
source
Voilà il suffisait de demander ^^
Je ne veut pas te déçevoir mais cela n'annonce rien du tout à part que Ganon va rennaitre encore et encore... (ALTTP, 4SA, OOS, etc...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile