Archives > Zelda
Le méchant du prochain Zelda
Duplucky:
--- Citer ---Xanto n'est PAS un méchant machiavélique. C'est ce qu'il veut faire croire. Il se cache derrière ce statut que lui a donné Ganondorf. Xanto n'est qu'un servant de la famille royale du Domaine du Crépuscule. Il pensait que son statut de "haut placé" auprès de la famille lui donnait le privilège d'hériter du trône. Quand il s'est vu refuser ça, et s'est fait jeté, il en est devenu jaloux, et voulait se venger. Il s'est alors jeté sur l'occasion, quand il a vu apparaitre ce qu'il pensait être un dieu venant à son secours.
--- Fin de citation ---
C'etait pas plutot parce qu'il en avait marre de vivre dans le Crépuscule et qu'il voulait restaurer son peuple, qu'il a été la cible idéale de Ganondorf? :conf:
N'empeche, je me rappelle juste apres le temple abyssal, quand Xanto revele sa bouche, il avait l'air effrayant a souhait; j'en ai encore des frissons... :D
Darklink1:
Peut-être. M'enfin, en tout cas, il se croyait héritier du pouvoir.
Duplucky:
Ah oui! Il avait hérité du pouvoir de Ganon et il a pensé que ca lui donnait le droit de s'emparer du trone du Crépuscule :yeah:
PS: dans ALTTP, Ganon ne revient jamais dans le monde de la lumière. Et lorsqu'on tombe dans la pyramide, il dit "Ainsi vous avez réussit à vaincre mon alter-ego, Aganhim?" pour répondre à toutes vos questions :yeah:
Darklink1:
Non, il se croyait héritier bien avant que Ganondorf lui offre ses pouvoirs. Et c'est parce que le trône lui a été refusé qu'il est allé se lamenter sur le balcon du palais, là où Ganondorf lui est apparu.
Duplucky:
Ah? Je ne me rappelle pas de cette explication, la... :hum: Je me rappelle plutot qu'il etait depressif a ce moment la a cause de la déchéance de son peuple... Bon bah, me reste plus qu'a me motiver a recommencer le jeu pour decouvrir le fin mot de l'histoire :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile