Archives > Zelda
Le méchant du prochain Zelda
Royug:
Oui, il se croyait déjà capable d'hériter du trône. Mais c'est aussi, si j'ai bien compris, parce que son peuple, qui possède une grande magie, soit réduit à rester dans ce monde et à être rejeté. Enfin, quelque chose comme ça. Et en ce faisant refuser l'accès au trône, il s'est faché, et c'est Ganondorf qui a perçu sa colère et l'a pris sous son aile.
Duplucky:
Sous sa patte, plutôt :D
Enfin, merci de m'avoir rappeller ce ptit détail, bien qu'inutile, de toute façon... :roll:
Klone_z:
J'entend parler de Vaati, mais comme je sais pas c'est qui (j'ai pas joué à tous les Zelda, c'étais dans Minish Cap, non?) je préfère penser à autre chose. Si on y regarde bien dans les deux derniers Zelda que son The Wind Waker et Twilight Princess, il y a comme grand méchant pas beau tous moche:
GANONDORF
On peut donc aisément pensé que l'on aura une histoire indépendante de Ganondorf et de la Triforce cette fois (même si dans TP on n'en parle pas vraiment) comme dans Majora's Mask mais avec une histoire nouvelle, un monde nouveau et de nouveau méchant (complètement différent de ceux que l'on a l'habitude de voir) avec un big boss magistral.
En reparlant de Majora's Mask: j'ai vraiment adorer le dernier combat qui est vraiment plus épique qu'avec Ganondorf ;)
vador_link67:
Pour moi ce sera ganondorf sans hésiter !!! un zelda sans ganondorf ne serai plus 1 zelda !!! Pour moi ganondorf est un personage indospensable à la légende de zelda!
Royug:
Puisque le prochain Zelda à sortir est PH, je ne penses pas que le boss final soit Ganondorf. Ce serait vraiment biz si il revenait après si peu de temps ô_o . Et en plus, je trouve qu'il ne va pas avec le jeu.
Mais si on parle du prochain Zelda sur console de salon, alors là ça ne m'étonnerait pas du tout que le boss soit Ganondorf. Mais je préfèrerais quand même un nouveau boss inédit, alors croisons les doigts. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile