Archives > Zelda

Le méchant du prochain Zelda

<< < (39/50) > >>

Baelheit:

--- Citation de: "Zephir" ---moi j'ai voté un mechant inedit,ca serai cool d'avoir un enemie qui apparait dès le debut du jeu,il aiderait link dans toute sa quete pour retrouve la partie manquante de la triforce(link courage,zelda sagesse il manque la force)et a la fin quand link retrouve celle de la force l"inedit" se demasque et prend le morceau de la triforce et la c'est un combat sans merci :l'"inedit" pour faire apparaitre des couteau,epee,boule de feu et ce serait un imense combat en 2 partie:
1:dans la salle de la triforce
2:dans la plaine d'hyrule:il y aurait en face une armee de 200,300 demon avec l'"inefit" et au coter de link une arme de soldat et se serais la bagare dans toute la plaine d'hyrule et soudain link,zelda et l'inedit serait emporter dans une autre dimension par les deesse et la un combat cataclysmique aurais lieu...
--- Fin de citation ---

Mais pourquoi Link chercherait-il la partie manquante de la Triforce -_-" ça n'a aucun sens. et qu'est-ce qu'une armée de soldat ferait au beau milieu de la plaine ? et pourquoi les déesses enverraient-elles Link, Zelda et le méchant dans une autre dimension ?

Royug:

--- Citation de: "Zephir" ---moi j'ai voté un mechant inedit,ca serai cool d'avoir un enemie qui apparait dès le debut du jeu,il aiderait link dans toute sa quete pour retrouve la partie manquante de la triforce(link courage,zelda sagesse il manque la force)et a la fin quand link retrouve celle de la force l"inedit" se demasque et prend le morceau de la triforce et la c'est un combat sans merci :l'"inedit" pour faire apparaitre des couteau,epee,boule de feu et ce serait un imense combat en 2 partie:
1:dans la salle de la triforce
2:dans la plaine d'hyrule:il y aurait en face une armee de 200,300 demon avec l'"inefit" et au coter de link une arme de soldat et se serais la bagare dans toute la plaine d'hyrule et soudain link,zelda et l'inedit serait emporter dans une autre dimension par les deesse et la un combat cataclysmique aurais lieu...
--- Fin de citation ---

...voir mon poste plus haut:

--- Citer ---Quand il y a des personnes qui veulent tous les boss, ça me saoule vraiment. "D'après moi, il y aura Ganon, Vaati, Majora et Xanto qui s'allieront et on devra les battre dans un ultime combat apocalyptique" et bla bla bla. Je me dis, mais t'as quel âge?
--- Fin de citation ---

C'est pas exactement la même chose, mais c'est dans le même genre. J'espère que t'es pas sérieux, surtout pour la fin :roll: . Mais par contre, je dois dire que je suis d'accord avec toit piur le début, où tu dis que l'ennemi apparaîtrait dès le début du jeu et qu'il nous aide:
(Cliquez pour afficher/cacher)je crois que c'est Shiwan, un perso qui est mentionné dans les news sur PH mais dont on ne connais pas grand chose. Il aide Link au début lorsqu'il se réussi pas à sauver Tetra du bâteau fantôme. D'après moi, ce sera lui le boss de PH.

CYV:
Moi, je pense que ce sera un méchant inédit. Ganondorf est le boss classique, mais je crois que les joueurs aimeront ça une nouvelle histoire. :)
Mais, moi, j'aimerai un boss vraiment plus maléfique...Un peu comme Skull Kid, mais en plus fort, mais pas encore un cochon ou un autre animal! :ash:  
Ça devrit être un boss qui soit <<le mal incarné>>.

Baelheit:

--- Citation de: "CYV" ---Moi, je pense que ce sera un méchant inédit. Ganondorf est le boss classique, mais je crois que les joueurs aimeront ça une nouvelle histoire. :)
Mais, moi, j'aimerai un boss vraiment plus maléfique...Un peu comme Skull Kid, mais en plus fort, mais pas encore un cochon ou un autre animal! :ash:  
Ça devrit être un boss qui soit <<le mal incarné>>.
--- Fin de citation ---

Parce que Ganondorf c'est pas le mal incarné ? ....

Linkydark:
Moi je vérai bien le retour du Masque de Majora ET de Ganondorf tout les deux réunis!!!

Imaginé, Ganondorf avec le Masque de Majora en sa posséssion, sa serai super je trouve, deux puissance maléfique en une seule personne avec le retour du monde de Termina avec Hyrule en plus!

Enfin, voila quoi! Un rêve pour moi, mais je doute qu'un telle Zelda sorte  :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile