Archives > Zelda
Le méchant du prochain Zelda
Baelheit:
--- Citation de: "Xanto Usurper" --- (Cliquez pour afficher/cacher)On combat bien Koume et Kotake en même temps,en quoi ça poserait problème de se battre contre deux boss finaux alors...
--- Fin de citation ---
Koume et Kotake ne sont pas les boss finals donc ça pouvait passer. Mais dans un jeux comme Zelda, c'est beaucoup plus symbolique et récurent de vaincre tous les sous-fifre du méchant puis d'affronter le méchant lui même lorsqu'il est seul. Pour qu'il y est 2 boss finals, il faudrait que les 2 méchants aient exactement le même statut dans l'histoire principale ce qui n'arrive jamais car le méchant final est toujours le plus fort et il n'y en a pas deux comme lui.
--- Citation de: "Xanto Usurper" ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Xanto et Ganondor en même temps
--- Fin de citation ---
ça n'a rien de symbolique et ils n'ont pas le même statut.
Royug:
Oui, et Koume et Kotake était plutôt un seul boss que deux à part entière. Ce sont deux soeurs qui pensent pareil, agissent pareil, ect. Et à la fin elles se fusionnent, d'où la preuve que ce ne sont pas deux boss différents.
Et c'est vrai que si il y aurait deux boss finaux vraimet différents en même temps, il faudraient qu'il soient au même statut. D'après moi, Xanto n'a pas du tout le même statut que Ganondorf, ainsi que Vaati. S'il s'allieraient, Ganondorf finirait par dominer l'autre et le mener comme un sous-fifre.
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---Par contre, certaines personnes devraient effectivement penser à ce qu'elles écrivent. C'est bien beau les fantasmes, mais ça devient vraiment irréaliste, comme ceux qui croient qu'il y aura une alliance avec tous les boss des Zeldas
--- Fin de citation ---
Parfaitement d'accord, c'est complètement irréaliste, déjà il ne s'entendraient pas, et en plus faire réssusciter les méchants inédits (Majora, Onox, Veran), c'est un peu idiot...
(Cliquez pour afficher/cacher)Quoique Onox et Veran sont à la solde de Ganon.
Et oui, Koume et Kotake forment une seule personne : Twinrova.
Et Royug, ta dernière phrase :arrow: Ben c'est le cas !
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---
--- Citation de: "Royug" ---Par contre, certaines personnes devraient effectivement penser à ce qu'elles écrivent. C'est bien beau les fantasmes, mais ça devient vraiment irréaliste, comme ceux qui croient qu'il y aura une alliance avec tous les boss des Zeldas
--- Fin de citation ---
Parfaitement d'accord, c'est complètement irréaliste, déjà il ne s'entendraient pas, et en plus faire réssusciter les méchants inédits (Majora, Onox, Veran), c'est un peu idiot...
(Cliquez pour afficher/cacher)Quoique Onox et Veran sont à la solde de Ganon.
Et oui, Koume et Kotake forment une seule personne : Twinrova.
Et Royug, ta dernière phrase :arrow: Ben c'est le cas !
--- Fin de citation ---
Oui, je sais que c'est arrivé avec Xanto, mais je voulais dire que ça arriverait à n'importe quel autre boss, donc Vaati.
Quand il y a des personnes qui veulent tous les boss, ça me saoule vraiment. "D'après moi, il y aura Ganon, Vaati, Majora et Xanto qui s'allieront et on devra les battre dans un ultime combat apocalyptique" et bla bla bla. Je me dis, mais t'as quel âge? :roll: Déjà, ça m'étonnerait que Xanto accepte encore une fois de s'associer avec Ganondorf. Majora? Et puis quoi encore? Ils ne sont même pas dans le même monde. Il n'y a que Vaati qui soit possible, et là encore Ganondorf prendrait le dessus.
GTN:
moi j'ai voté un mechant inedit,ca serai cool d'avoir un enemie qui apparait dès le debut du jeu,il aiderait link dans toute sa quete pour retrouve la partie manquante de la triforce(link courage,zelda sagesse il manque la force)et a la fin quand link retrouve celle de la force l"inedit" se demasque et prend le morceau de la triforce et la c'est un combat sans merci :l'"inedit" pour faire apparaitre des couteau,epee,boule de feu et ce serait un imense combat en 2 partie:
1:dans la salle de la triforce
2:dans la plaine d'hyrule:il y aurait en face une armee de 200,300 demon avec l'"inefit" et au coter de link une arme de soldat et se serais la bagare dans toute la plaine d'hyrule et soudain link,zelda et l'inedit serait emporter dans une autre dimension par les deesse et la un combat cataclysmique aurais lieu...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile