Archives > Zelda

Le méchant du prochain Zelda

<< < (37/50) > >>

Xanto Usurper:
Si vous voulez deux boss finaux,il faudra les combattre en même temps alors.Donc un combat Link/Zelda contre deux boss finaux ne seraient pas impossible.

Baelheit:
C'est quand même très rare d'avoir 2 boss de fin à la fois, surtout dans ce genre de jeux où  il y a souvent un seul ennemis ultime.

Vincerp:
(Cliquez pour afficher/cacher)Il y a déjà Link et Zelda contre un boss final dans TWW...
Et Link pourrait très bien afronter deux boss en même temps, c'est au niveau du scénario que c'est space...

Royug:
Moi je suis d'accord avec Balheit. C'est rare d'avoir 2 boss à combattre en même temps dans ces genres de jeux, où il y a habituellement qu'un seul grand méchant. Être plusieurs pour combattre un boss, c'est très bien. Mais qu'il y ait plusieurs boss finaux, habituellement on ne les bat que un à la fois. Mais c'est vrai que ça pourrait se faire, mais je ne crois pas que ce sera pour PH en tout cas.

Par contre, certaines personnes devraient effectivement penser à ce qu'elles écrivent. C'est bien beau les fantasmes, mais ça devient vraiment irréaliste, comme ceux qui croient qu'il y aura une alliance avec tous les boss des Zeldas  :roll:

Xanto Usurper:
(Cliquez pour afficher/cacher)On combat bien Koume et Kotake en même temps,en quoi ça poserait problème de se battre contre deux boss finaux alors...

Et puis les deux boss de fin,ça peut-très bien être le méchant principale du jeu+un de ses serviteurs.Dans TP par exemple ça aurait donné

(Cliquez pour afficher/cacher)Xanto et Ganondor en même temps

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile