Archives > Zelda
Le méchant du prochain Zelda
Grommt'niZ:
moi je dirais Ganondorf ET Midona !!!
Imaginez un Ganondorf dans toute sa splendeur accompagnée d'une midona ensorcelée !!et après le combat final elle reprends ses esprits ... Sa seré génial !! un best truc !!
Baelheit:
--- Citation de: "kidlink64" ---moi je dirais Ganondorf ET Midona !!!
Imaginez un Ganondorf dans toute sa splendeur accompagnée d'une midona ensorcelée !!et après le combat final elle reprends ses esprits ... Sa seré génial !! un best truc !!
--- Fin de citation ---
Sauf que le miroir des ombres a été détruit... il n'y a plus de liens entre le monde de la lumière et du crépuscule... donc Ganondorf ne peut pas être avec Midona... réfléchissez un peu à ce que vous dites quoi...
Grommt'niZ:
--- Citation de: "Baelheit" ---
--- Citation de: "kidlink64" ---moi je dirais Ganondorf ET Midona !!!
--- Fin de citation ---
Sauf que le miroir des ombres a été détruit... il n'y a plus de liens entre le monde de la lumière et du crépuscule... donc Ganondorf ne peut pas être avec Midona... réfléchissez un peu à ce que vous dites quoi...
--- Fin de citation ---
:mad: Et toi aussi !! je te rapelle que ganondorf a été emprisonné bien des fois a des endroits d'ou il ne pouvait pas revenir !! alors si tu sous estime ganondorf de trouver un moyen pour la faire revenir...
Baelheit:
Oui... m'enfin... pourquoi ramener Midona ?
Royug:
--- Citation de: "Linkydark" ---Moi je vérai bien le retour du Masque de Majora ET de Ganondorf tout les deux réunis!!!
Imaginé, Ganondorf avec le Masque de Majora en sa posséssion, sa serai super je trouve, deux puissance maléfique en une seule personne avec le retour du monde de Termina avec Hyrule en plus!
Enfin, voila quoi! Un rêve pour moi, mais je doute qu'un telle Zelda sorte :/
--- Fin de citation ---
Et bien tu as raison, moi non plus, je ne crois pas que ce jeu sortira un jour (sauf peut-être un jeu amateur). Mais comment Ganonodorf réussirait à s'emparer du masque de Majora? Celui-ci se trouve dans le monde de Termina, et il n'y a que nous qui avons réussi à y aller d'Hyrule.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile