Auteur Sujet: Le méchant du prochain Zelda  (Lu 63297 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #15 le: samedi 07 avril 2007, 21:22:20 »
Citation de: "ROMM"
Eh les ges, vous voulez pas arrété de vous battre? Royug, laisse un modo faire son boulot et s'il trouve le sujet inninteréssant ou qu'il existe déjà, ben il le locke.


Bon ok je fais la paix. Et pour répondre au topic, j'aimerais un trcu complètement nouveau et original, comme Skull Kid (pas qui lui ressemble, mais original comme lui), mais que le jeu ne soit pas aussi original que M'sM. Dans le fond, je voudrait TP, mais Zant à la place de Ganondorf.

fab

  • Invité
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #16 le: samedi 07 avril 2007, 21:55:56 »
Je fais aussi la paix (même si je n'ai jamais été en guerre  x-D )

Citation de: "Floax"
Je vois vraiment pas ce que vous trouvez à Vaati ... Je trouve qu'il a le charisme d'un cornichon  ...

Tout à fait d'accord ^^ Le coup du méchant avec des yeux rouges et des cheux blancs y'en a à tout les coins de rues.

Moi j'aime bien Ganon version Wind Waker c'est de loin l'ennemi le plus charismatique de la saga.  Avec sa robe de sorcier, ça change de son armure de guerrier. Et puis son caractère... c'est inoubliable :niais: .

Peut être que le ganondorf version WW sera présent dans PH (imaginez que quelqu'un repêche la statue avec excalibur.

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #17 le: samedi 07 avril 2007, 23:50:10 »
Moi je suis d'accord pour avoir un autre méchant qu'on a jamais vu, ça peux être un sbire de Ganon.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #18 le: dimanche 08 avril 2007, 00:08:49 »
J'veux un Zelda peace and love ou il faut offrir des fleurs a tout le monde en tutu rose :D

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #19 le: dimanche 08 avril 2007, 00:11:05 »
Ah! Non! Ca sera pas marrant d'avoir un Zelda peace and love... il manquera pas mal de chose. En plus je suis sûre que Link sera un dragueur... heu... oui, c'est sûr!^^

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #20 le: dimanche 08 avril 2007, 00:13:10 »
Il drague déjà assez dans les autres jeux x-D (Suffit de voir toutes les filles qui lui courent après un peu partout... -_- )

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #21 le: dimanche 08 avril 2007, 00:17:54 »
Oui, mais ça sera pire... enfin... je pense.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #22 le: dimanche 08 avril 2007, 09:22:01 »
Il faudrait un nouveau larbin de Ganondorf, un enemis assez intéressant mais qui au final serait berné par ganondorf, le King !

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #23 le: dimanche 08 avril 2007, 09:44:24 »
moi je crois que dans le prochain zelda, Link sera tout de rose vêtu et son but sera de protéger les fleurs des attaques des abeilles :niais: *crève*

nan serieux je pense que le méchant du prochain zelda sera tout à fait nouveau. on pourrait se battre contre le fils de ganon ou contre notre frère oublié. ganon est sympa mais un nouveau méchant serait le bienvenu.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Médoo le ninja Goron

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #24 le: dimanche 08 avril 2007, 10:00:27 »
Je n'arrive pas à imaginer un autre boss que Ganon... Peut-étre un retour explosif de Shadow Link, mais il ne pourrait pas servir de Boss Final de toute façon...
Donc je vois pas... :ash:
Aprés des années de labeur dans la forge de Medigoron, j'ai décidé de suivre une autre voie...celle du Ninja!

Prochain entrainement: suivre le Facteur

Fénomal

  • Invité
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #25 le: dimanche 08 avril 2007, 10:38:35 »
Moi, je pensais à un méchant tout à fait inédit, ^^ qui n'a rien à voir avec les précédents volet comme pour onox ou véran, ou peut-être un gentil devenu méchant comme pour skull kid. ^^ Ou peut-être un méchant très classe...
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et non, il faut s'attendre à un truc un peu ridicule venant d'un zelda, zelda n'est plus ce qu'il était...

Hors ligne Médoo le ninja Goron

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #26 le: dimanche 08 avril 2007, 10:57:15 »
Ridicule?! je ne crois pas... :hum:  zelda fait peut-étre un peu cliché, mais pas du tout ridicule, loin de là... La nouvelle apparence de Ganon en témoigne... Il dégage un charisme exceptionnel et est trés impressionant (pour ma part)...
Aprés des années de labeur dans la forge de Medigoron, j'ai décidé de suivre une autre voie...celle du Ninja!

Prochain entrainement: suivre le Facteur

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #27 le: dimanche 08 avril 2007, 11:10:43 »
Imaginez que le nouveau méchant du prochain Zelda est Link Adulte d'Ocarina Of Time^^. Ca pourrait être trop bien!

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #28 le: dimanche 08 avril 2007, 11:31:24 »
Moi, je preferais sois un autre boss sois Ganon qui est le méchant principal de la sage Zelda. Mais c'est vrai, que mettre un autre boss pourrait etre bien, histoire que ça ne sois pas toujours la même chose.

Car avec Ganon => Triforce
Vaati => Puissance, force

Qu'avec les autres méchants, ça changeait un peu.

Masque du Majora => Detruire Termina
Onox => Le pouvoir de Din
Veran => Le pouvoir de Nayru
etc...

Là, un méchant inedit serais le bienvenue  :yeah:

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #29 le: dimanche 08 avril 2007, 11:33:23 »
Moi j'aurais toujours voulu voir un Vaati version réaliste, je l'adore dans The Minish Cap, un sorcier puissant, sombre, d'une intelligence noire et défiante, d'une légère arrogance désinvolte et pleine de pouvoir, symbolisée par ce rire si vaniteux et hautain, moqueur, que j'affectionne beaucoup (combien de fois j'ai recommencé TMC pour l'entendre? Combien de fois ai-je essayé de l'imiter sans succès? ^^), une obsession pour découvrir le coeur corrompu de l'être humain, une fascination pour la magie éolienne qui lui va si bien, une puissance dont il usite avec tant d'aisance pour parvenir à son but... Je l'ai toujours aimé ce cher Vaati... :)

J'aurais toujours voulu voir Vaati et Ganondorf ensemble dans un jeu du type Twilight Princess, tout en étant nouveau, doté d'un scénario du coup renforcé, où ils s'allieraient pour pouvoir s'emparer de la Triforce et faire semblant de se la partager, magouillant chacun dans leur coin pour se l'approprier ensuite... D'abord Ganondorf prisonnier du monde des bannis, impuissant, qui est obligé d'être aidé de Vaati pour se libérer en échange d'un pacte de pouvoir, puis ils emportent tout sur leur passage, le monde d'Hyrule sombre peu à peu sous leurs assauts et leur force commune, jusqu'à s'approprier la Triforce, Link et Zelda tombent face à leurs adversaires de taille, lors d'un combat majestueux et épique sous une pluie torrentielle, des larmes de rage et d'impuissance sillonant leurs joues. Puis alors Ganondorf voudrait toucher la Triforce pour exaucer son voeu obscur, et Vaati l'en empêcherait d'un geste grâcieux, de son regard vermeil et suspicieux, dissuasif, le visage crispé d'une sombre méfiance. Ganondorf se retournerait et lui rierait au nez, avec un voile d'irritation sur le visage. Ils commenceraient à se disputer bruyamment et violemment dans des répliques cinglantes, puis le combat arriverait dans une cinématique des plus fabuleuses, chacun usitant de son immense force et magie. Alors que le possesseur de la Force croyait facilement l'emporter, Vaati résisterait, animé d'un pouvoir puissant qu'il ne croyait pas trouver en lui et le mage des tempêtes qui lui soufflerait : " Je détiens une partie de la Triforce de la sagesse, as-tu oublié que j'en avais soutiré une grande partie? C'est pour cela que la princesse ne te résiste qu'aussi peu..." Dans un grand éclat de rire arrogant et désinvolte. La princesse Zelda qui baisse la tête, honteuse de cette vérité. Puis le combat reprend, se déroulant inlassablement sans que l'un ou l'autre ne prenne l'avantage, dans une ambiance des plus grandioses... Oui, ce serait beau, un fantasme de fan... :niais:


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs