Auteur Sujet: Le méchant du prochain Zelda  (Lu 63295 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Prince of Persia

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« le: samedi 07 avril 2007, 17:27:26 »
Comme vous le savez tous, le prochain Zelda Wii devrait comporter de nombreuses inovations.
Ce qui laisse penser à des ajouts majeurs ! Et qui dit ajouts dit... changements ! :D
C'est pourquoi je pense que Ganondorf pourrait être remplacé.

A mon avis, Vaati est tout indiqué pour cela, c'est le seul qui pourrait reprendre le flambeau de notre ennemi préféré. Ne me parlez pas d'Onox, de Veran ou de Dark Link, que je ne considère pas comme de "vrais" méchants. Quand à Skull Kid, cela impliquerait de faire revenir le masque de Majora, et je ne pense pas que Nintendo ferait l'erreur d'une vulgaire repompe.


Alors bon, c'est sûr que Vaati comme dans TMC pour un Zelda réaliste, c'est pas le pied...

Mais quand on y pense, regardez un peu l'évolution de Ganondorf. On est passé de çà :



A çà :





Alors une évolution du look de Vaati vers un style plus réaliste à la TP me parait tout à fait possible !





J'exclue aussi toute hypothèse d'un retour d'Aghanim ou de Xanto dans le prochain Zelda : ce ne sont que les sous-fifres de Ganon.
Après, il reste toujours un dernier choix de méchant : un exclusif, qui aurait la dure tâche d'être au moins aussi classe que Ganondorf.


En fait, le mieux serait selon moi deux méchants principaux : Ganondorf et Vaati, mais ne servant pas le même intérêt et se battant entre eux pour le pouvoir. Cela impliquerait un scénario plus étoffé et détaillé avec Hyrule en proie à leur guerre destructrice que Link devrait stopper avant qu'il ne soit trop tard... :D


Bon, voilà ma petite vision des choses que je voulais vous faire partager ! ^^

PS : j'ai rajouté un ptit sondage, même s'il nétait pas forcément nécessaire au sujet ! ^^
The Legend will never die...

fab

  • Invité
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #1 le: samedi 07 avril 2007, 17:40:54 »
Pour ma part je pense que Vaati est un outsider qui ne pourra revenir que sur des épisodes mineurs comme les 4swords.  

Je veut pas te déçevoir mais à moins que le prochain Zelda se déroule dans un autre univers, les chances que Ganon soit le Boss final sont très fortes.  En effet à part Skull Kid et Maléfico, tout les méchants rencontrés dans Zelda sont des larbins de Ganon...

Vaati VS Ganon le match est déséquilibré...  Dans 4SA Vaati n'est qu'un larbin que Ganon manipule pendant tout le jeu et puis franchement un gros oeil en guise de boss de fin je préfère Ganon....

I  :<3:  Ganon

Hors ligne Prince of Persia

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #2 le: samedi 07 avril 2007, 17:43:22 »
Je ne suis pas du même avis que toi. Après tout, Ganon était au départ bien plus risible que Vaati avec sson look de cochon bleu en cuirasse ! ^^

Edit : Ah bon, Vaati est un larbin de Ganon ? Zut alors, n'ayant pas joué à FSA, çà foire toutes mes idées alors !
The Legend will never die...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #3 le: samedi 07 avril 2007, 17:46:06 »
Je crois qu'il y a déjà plein de sujets sur les boss de Zelda: Les Boss, Quel-est votre méchant préféré?, Ganondorf hors course ou pas?
Surtout que le tien ressemble beaucoup à ce dernier. Faudrait chercher un peu avant de créer de nouveaux sujets.

fab

  • Invité
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #4 le: samedi 07 avril 2007, 17:47:58 »
oui mais ce que je veut dire c'est que des gros yeux c'est beaucoup trop banale dans l'univers des jeux vidéos: Nightmare dans Kirby etc....
Et puis le look de Vaati en humain n'est pas non plus extraordinaire...


Ganon est risible car au départ c'est tout sauf un méchant qui fait peur.

Moi je dit vaati au placard, j'aimerai bien que Nintendo sorte un bon gros méchant comme le général onox, mais un méchant sans lien avec Ganon... Peut être dans Phantom Hourglass



l'avatar de vaati n'est qu'une copie du boss final des kirby  x-D

Hors ligne Prince of Persia

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #5 le: samedi 07 avril 2007, 18:08:08 »
Oui c'est vrai, ce n'est pas très original un méchant en forme de gros oeil, oeil mais si ce n'est qu'une question de look, je fais confiance à Nintendo pour régler çà ! ^^
Surtout que le look "humain" de Vaati a été crée pour Minish Cap, un jeu qui se veut plus enfantin qu'un OOT ou qu'un TP, donc pas de problème à ce niveau-là. (l'exemple le plus flagrant est la différence de look de Ganondorf de OoT à TP !)

De plus, imagine ce que pourrait donner un duel entre Ganondorf et Vaati (avec un look réaliste) !

Quand au général Onox, je l'ai pas trouvé extraordinaire. Un méchant musclé avec une grosse armure, mouais...

De plus, en supposant que FSA n'ait aucun rapport avec le prochain Zelda, çà peut le faire une rivalité Ganondorf/Vaati !
The Legend will never die...

fab

  • Invité
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #6 le: samedi 07 avril 2007, 18:13:51 »
oui enfin bon Vaati n'est pas assez fort pour vaincre Ganon, à moins qu'il arrive à lui sapper son pouvoir  x-D . je vois pas comment avec ces petites tornades il pourrait vaincre un élu des déeses. Le seul moyen de toucher Ganon c'est excalibur et la flèche de lumière seulement c'est des armes pour les gentils et vaati il est méchant.   O:-)

Moralité Vaati est beaucoup trop faible et ne peut apparaitre que dans des Zelda secondaires. Personne ne peut rivaliser avec Ganon, d'ailleur Midona à la fin de TP n'arrive pas à vaincre Ganon même en utilisant son fameu masque des ombres, seul Link peut le battre.

Hors ligne Prince of Persia

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #7 le: samedi 07 avril 2007, 18:24:29 »
En fait, je pensais à les mettre à force égale ! ^^

Citer
Moralité Vaati est beaucoup trop faible et ne peut apparaitre que dans des Zelda secondaires.


Je ne pense pas ! Nintendo va pas se priver d'un bon filon tout de même, çà serait la première fois ! ;-D
The Legend will never die...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #8 le: samedi 07 avril 2007, 18:29:16 »
Citation de: "Royug"
Je crois qu'il y a déjà plein de sujets sur les boss de Zelda: Les Boss, Quel-est votre méchant préféré?, Ganondorf hors course ou pas?
Surtout que le tien ressemble beaucoup à ce dernier. Faudrait chercher un peu avant de créer de nouveaux sujets.


Vous avez pas lu ce que j'ai écrit ou quoi? Pourquoi vous n'allez pas continuer votre débat dans le topic sur Ganondorf? On parle pas juste de lui, mais aussi des autres grands boss.

Hors ligne Prince of Persia

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #9 le: samedi 07 avril 2007, 18:31:19 »
Mouais OK, à croire qu'on est radin sur le nombre de topics sur ce forum...
The Legend will never die...

fab

  • Invité
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #10 le: samedi 07 avril 2007, 19:43:40 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Royug"
Je crois qu'il y a déjà plein de sujets sur les boss de Zelda: Les Boss, Quel-est votre méchant préféré?, Ganondorf hors course ou pas?
Surtout que le tien ressemble beaucoup à ce dernier. Faudrait chercher un peu avant de créer de nouveaux sujets.


Vous avez pas lu ce que j'ai écrit ou quoi? Pourquoi vous n'allez pas continuer votre débat dans le topic sur Ganondorf? On parle pas juste de lui, mais aussi des autres grands boss.


oui mais on t'e****de  x-D   juste pour info l'autre topic que tu cite n'a absolument rien à voir....  :baille:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #11 le: samedi 07 avril 2007, 19:46:45 »
Mais oui. Et puis faites donc ce que vous voulez. Je suis pas un modo (pas encore :gnark: ).

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #12 le: samedi 07 avril 2007, 20:32:06 »
Eh les ges, vous voulez pas arrété de vous battre? Royug, laisse un modo faire son boulot et s'il trouve le sujet inninteréssant ou qu'il existe déjà, ben il le locke.

Pour en revenir au sujet, moi j'aimerais que ce soit un ennemis totalement inédit. Tout simplement parce que j'aimerais voir un épisode qui joue dans l'originalité (comme M'sM), donc qu'on laisse Ganondorf souffler un peu entre deux défaites. De plus, un nouvel ennemis, je pense, apporterais un peu de fraicheur dans le jeu.

Hors ligne Prince of Persia

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #13 le: samedi 07 avril 2007, 20:46:09 »
C'est vrai que du sang neuf est le bienvenu, d'autant plus qu'apparemment le prochain Zelda ne ressemblera pas aux autres.

Mais bon quand même, qu'est-ce que çà serait jouissif un combat Ganondorf/Vaati à force égale ! :<3:
The Legend will never die...

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #14 le: samedi 07 avril 2007, 20:52:56 »
Je vois vraiment pas ce que vous trouvez à Vaati ... Je trouve qu'il a le charisme d'un cornichon  ...
Je pense qu'un nouveau boss ,charismatique , serait le bienvenue , à renouveau d'une série ,renouveau de l'ennemi .