Archives > Zelda

Le méchant du prochain Zelda

<< < (28/50) > >>

djidaneclad:
je pense que vraiment ca ne seras pas un montre aquatique  :D  ô_o

Message modéré par "Nic0" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---

clems54000:
Moi je pense que sa restera tout de meme Ganondorf .

Message modéré par "Clochette" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Link épéiste" ---Moi, aussi, je doute le fait qu'il y est un ennemi aquatique dans PH, et comme j'ai lu des histoires disant que Link tombe d'un bâteau fantôme, et qu'il y a le sablier fantôme, je pense plutôt à un esprit responsable d'une malédiction...
ou un poisson fantôme mdr
--- Fin de citation ---

Oui, ce serait une possibilité. Mais c'est pas mal sûr qu'il n'y aura pas de boss aquatique. Mais pour le bateau fantome, tu tiens ça de où? Car je crois plutôt qu'on obtiendra le sablier dans le premier donjon de PH, comme il est pratiquement dit dans la news du scan.
--- Fin de citation ---

Il me semble que je tiens ça d'un mag' nintendo de l'année dernière.
Et je ne faisais pas le lien entre le sablier et le bateau.

Concernant Lineback, je le vois mal comme boss final...
S'il y est, il ne sera sûrement pas a combattre sous sa forme principale, et je le vois mal se transformer...

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Concernant Lineback, je le vois mal comme boss final...
S'il y est, il ne sera sûrement pas a combattre sous sa forme principale, et je le vois mal se transformer...
--- Fin de citation ---

Moi non plus, je crois pas que ce sera LineBack. Il est dit que ce sera le capitaine de notre bateau, et qu'il va un peu nous aider, pour un but commun. Ça me fait penser un peu à Midna, qui se sert de nous pour récolter les pièces de son casque.

Mais il y a un perso dont on ne sait rien: Shiwan. Peut-être que ce sera lui, le nouveau boss.

bonten:
Je ne pense pas vmt à un nouveau méchant en particulier mais plutot a un groupe...
J'avais déjà pensé aux disciples de Ganon:
Ganon recrute la plupart des méchants(Majora,vaati,Xanto,...)dans un monde de ténèbres et reviens prendre Hyrule ac eux.
apres le hero elu des déesses aviseras,il pourrait même e faire aider par une autre personne que tout le temps zelda,un personnage de chaque race par exemple...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile