Archives > Zelda

Le méchant du prochain Zelda

<< < (27/50) > >>

Kyren:
Peut-etre que derrière cette histoire de fantômes et de temps se cache Haganim(le pourri^^)vu que c'est un sorcier ils feront peut-être la version shell-shading et ils lui donneront un nouveau look :ash:

PiccoloJr:
Je crois plutot qu'il n'y aura ni Vaati ni Aganhim dans Phantom Hourglass, ils appartiennent à des époques différentes et ça serait bizarre de les faire revenir.
Je préférerais largement un nouveau méchant  :yeah:

Royug:

--- Citation de: "PiccoloJr" ---Je crois plutot qu'il n'y aura ni Vaati ni Aganhim dans Phantom Hourglass, ils appartiennent à des époques différentes et ça serait bizarre de les faire revenir.
Je préférerais largement un nouveau méchant  :yeah:
--- Fin de citation ---

Moi aussi. Mais on ne peut pas écarter Vaati. Par contre, je suis sûr que ce ne sera pas Aghanim. Ce n'est qu'un sous-fifre de Ganon, alors il ne peut pas vraiment être le boss. C'est un peu comme Zant, mais même Zant serait un meilleur boss que Aghanim.

Guiiil:
Je pense que le méchant, ça sera Lineback, il a des petit yeux vilain, et j'aime pas (plus sérieusement, je trouve qu'il a un bon charisme, et il ferait un bon méchant!)

Gogo:
Finalement, je suis presque sur  (contrairement à avant) que le grand méchant de PH soit  Ganondorf: (Cliquez pour afficher/cacher)Je sais pas mais moi, quand je me retrouve englouti dans l'océan transformé en pierre, j'ai du mal à revenir à la surface...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile