Archives > Zelda

Le méchant du prochain Zelda

<< < (26/50) > >>

Vincerp:
Moi, aussi, je doute le fait qu'il y est un ennemi aquatique dans PH, et comme j'ai lu des histoires disant que Link tombe d'un bâteau fantôme, et qu'il y a le sablier fantôme, je pense plutôt à un esprit responsable d'une malédiction...
ou un poisson fantôme mdr

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Moi, aussi, je doute le fait qu'il y est un ennemi aquatique dans PH, et comme j'ai lu des histoires disant que Link tombe d'un bâteau fantôme, et qu'il y a le sablier fantôme, je pense plutôt à un esprit responsable d'une malédiction...
ou un poisson fantôme mdr
--- Fin de citation ---

Oui, ce serait une possibilité. Mais c'est pas mal sûr qu'il n'y aura pas de boss aquatique. Mais pour le bateau fantome, tu tiens ça de où? Car je crois plutôt qu'on obtiendra le sablier dans le premier donjon de PH, comme il est pratiquement dit dans la news du scan.

:link:zelda::
Je pense que c'esr vatti parce que on dit que PH est la suite WW et que dansWW,ganomdo est transformé en statue à la fin.
Voila pour quoi je pense que c'est Vatti

Royug:

--- Citation de: ":link:zelda:" ---Je pense que c'esr vatti parce que on dit que PH est la suite WW et que dansWW,ganomdo est transformé en statue à la fin.
Voila pour quoi je pense que c'est Vatti
--- Fin de citation ---

Oui, c'est sûr que ce n'est pas Ganondorf, mais ça ne veut pas dire que ce sera Vaati. Vaati n'est apparu que dans 2-3 jeux, donc il n'est pas aussi commun que Ganondorf. Ça pourrait très bien être un nouveau boss inédit. Mais la possibilité que ce soit Vaati reste tout de même.

Jay El Pi:
Moi je dis, il n'y aura pas de grand méchant^^
Ou alors, ça sera le temps lui même.

En gros, link lutte contre le temps, d'ou le sablier fantome.
Après, y'a peut être quelqu'un derriere.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile