Archives > Zelda
Le méchant du prochain Zelda
Royug:
Ça m'étonnerait beaucoup que le boss final soit Ganon ou Ganondorf. C'est beaucoup trop tôt. Mais pour un boss aquatique, je crois pas non plus. Dans WW aussi il y a plein d'eau, mais le boss était Ganondorf. Mais surement qu'il va y en avoir un dans un donjon, comme un temple de l'eau.
Baba:
--- Citation de: "Royug" ---Ça m'étonnerait beaucoup que le boss final soit Ganon ou Ganondorf. C'est beaucoup trop tôt. Mais pour un boss aquatique, je crois pas non plus. Dans WW aussi il y a plein d'eau, mais le boss était Ganondorf. Mais surement qu'il va y en avoir un dans un donjon, comme un temple de l'eau.
--- Fin de citation ---
Ce sera un boss aquatique assurément ! Après oui rien n'es sûr. Mia sje pense qu'on aura pas Ganon dans Phantom Hourglass. On aura un boss un peu décalé, un boss un peu dans le genre aquatique... ou pas !
Chacun à son avis Ptit Royug !
Royug:
Pourquoi tu n'expliquerais pas un peu ton avis, justement? Pourquoi crois tu que ce sera un boss aquatique? À cause de l'océan? Peut-être pas. Regarde WW, il y a un océan aussi. Mais il n'y a pas du tout de boss aquatique. Mais tu peux continuer de croire ça si tu veux. Seulement, je suis pas mal sûr que ce sera pas le cas.
alexandre117:
Justement, si il ya aps du tout de boss aquatique dans WW, c'est parce que le monde est repli d'eau, c'est la mer à perte de vue.
Regarde laes autres Zelda : il y avait pas tellemetn de boss "terriens".
En fait je pense comme Royug : je pense qu'il n'y aura aps de boss aquatique dans PH.
Mais chacun a son avis ! ^^
djidaneclad:
moi je dis que ganon a des chance de gagner les autres boss haut la main et un final un combat a 1 contre 1 avec une epee :yeah: :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile