Archives > Zelda

Le méchant du prochain Zelda

<< < (24/50) > >>

Royug:
[Et puis, Phantom Hourglass ne se passe pklus au-dessus d'Hyrule, mais bien plus loin, après la traversée de la Grande er de Wind Waker.

Je pense donc qu'un méchant inédit, qui sera surement present dans un ou deux futurs épisodes fera son apparition dans Phantom Hourglass.
Ce méchant aurait donc des origines étrangères à Hyrule, il viendrait d'un continent se trouvant encore plus loin...[/quote]

Oui, peut-être que ce nouveau monde sera un peu comme la Termina de l'Hyrule d'OoT. Un monde inconnu et nouveau, mais avec quand même quelques ressemblances. Après tout, on voit qu'il y a des pirates dans PH, comme dans M'sM. Mais je pense que ce n'est pas impossible que Vaati soit le boss. PH peut ressembler à MC beaucoup plus qu'à WW, puisque c'est un jeu 2D. Et les jeux 2D sont pas mal différent des 3D, pas juste par les graphiques.

Baba:
Moi je pense que dans Phantom Hourglass il n'y aura pas Ganondorf car sur Portable c'est toujours un boss final nouveau.

Et pour le prochain Zelda sur Wii je pense qu'il y aura encore Ganon mais je suis persuadé qu'il y en aura un nouveau (comme dans TP il y avait Xanto).

pupi:
Oui mais Phantom Hourglass ca a l'air pas terrible franchement
 :/

Modération Argumente quand même un minimum... >_>

Royug:
pupi-> pour dire ça, tu aurais du écrire dans le topic réservé à PH.

baba-> pas tous les jeux de consoles portables. Dans OoA et OoS, on peut battre Ganon à la fin, mais il faut posséder les deux jeux, pour avoir un code. Mais je suis d'accord que presque tous les jeux de console portable ont un boss différent de ganon.

Baba:

--- Citation de: "Royug" ---
baba-> pas tous les jeux de consoles portables. Dans OoA et OoS, on peut battre Ganon à la fin, mais il faut posséder les deux jeux, pour avoir un code. Mais je suis d'accord que presque tous les jeux de console portable ont un boss différent de ganon.
--- Fin de citation ---

J'espère que dans Phantom Hourglass Il n'y aura pas Ganon. On va sûrement avoir droit à un boss un peu aquatique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile