Archives > Zelda

Le méchant du prochain Zelda

<< < (23/50) > >>

RoK:
Le problème commun des boss (j'entends par là boss finals) dans la saga Zelda, c'est le côté sorcier noir.
Il faudrait voir à innover, je verrais bien un boss plus du côté du bien, mais qui aurait des valeurs différentes, voir se perdrait un peu lui-même. Un peu comme le principe crépuscule / lumière dans TP, l'un comme l'autre n'exclut pas la possibilité qu'il y ait du bien ou du mal dans le lot, il serait pas mal de voir un boss ayant un aspect bien, gentil...

... un combat de héros.
Ce serait géant, et original.

Woopsy:
Ce qui serait bien, c'est un méchant final tellement surpuissant qui dépasserait l'entendement...  tellement puissant qu'il faudrait que Link, Zelda et Ganondorf unissent les trois leurs forces pour combattre cet ennemi venu d'ailleurs!!

... c'est bien de rêver  x-D

Royug:

--- Citation de: "RoK" ---Il faudrait voir à innover, je verrais bien un boss plus du côté du bien, mais qui aurait des valeurs différentes, voir se perdrait un peu lui-même. Un peu comme le principe crépuscule / lumière dans TP, l'un comme l'autre n'exclut pas la possibilité qu'il y ait du bien ou du mal dans le lot, il serait pas mal de voir un boss ayant un aspect bien, gentil...
--- Fin de citation ---

Oui, ce serait bien. Disons un personnage qui est une connaissance ou un ami de Link depuis son enfance. Hyrule pourrait être en danger, disons par une armée d'ennemis cherchant a ressucité Ganondorf. Alors ce type chercherait la Triforce pour sauver Hyrule, mais ça deviendrait une obsession et il serait ennivré par le pouvoir. Et à la fin, d'une manière ou d'une autre, il contrôlerait l'armée de méchants et il faudrait l'arrêter.

Kyren:
Moi je pense qu'il devrai inventer un méchant avec de nouvelles Origineset qui n'est rien avoir avec les précédents énemis de Zelda et que peut-être celui-ci plaira beaucoup aux fans(comme Ganon...V_v)

alexandre117:
Non, moi je pense que dans le prochaine Zelda, c'est-à-dire Phantom Hourglass, il y aura un nouveau méchant, parce que Vaati n'a strictemtn rien à faire dans l'univers Wind Waker, et parce que Ganondorf a été tué, transformé en pierre, et enfin ensevli sous l'eau avec les ruines de la cité d'Hyrule...
Et puis, Phantom Hourglass ne se passe pklus au-dessus d'Hyrule, mais bien plus loin, après la traversée de la Grande er de Wind Waker.

Je pense donc qu'un méchant inédit, qui sera surement present dans un ou deux futurs épisodes fera son apparition dans Phantom Hourglass.
Ce méchant aurait donc des origines étrangères à Hyrule, il viendrait d'un continent se trouvant encore plus loin...
(ou alors, il pourrait avoir des origines Hyliennes, ca serait le dernier descendant des Hyliens, ou un truc dans le genre, mais je penche plus pour ma première hypothèse...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile