Archives > Zelda
Le méchant du prochain Zelda
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---Ganon n'est qu'un bonus pour ceux qui ont les 2 jeux, dans ce cas .
--- Fin de citation ---
OA et OS sont deux chaoitres de la même histoire, et Onox et Véran sont les Boss de ces chapitres.
Une preuve : lorsqu'on a battu le boss du premier chapitre, l'histoire continue après sa défaite, ce qui est une première dans les Zelda ! Par contre, lorsqu'on a battu Ganon, le jeu reprends avant ce combat, comme à l'acoutumée...
Nico:
Merci d'éviter le HS. ^^
Pour rappel:
Modération
Merci de respecter le thème principal de ce sujet, les dérives ne sont pas admises.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Chaque sujet a un thème précis, vous êtes prié de le respecter quand vous y participez, excepté si vous vous contentez de le faire dans un même message après y avoir discuté du thème. Vous pourrez en revanche pratiquer le hors-sujet en toute liberté sur le sujet Votre humeur [ Hors-sujets ] du forum Discussions Générales.
--- Fin de citation ---
yamu:
Je suis cette serie depuis ALTP et je ne consoi pas un zelda sans Ganondorf\Ganon. D'ailleur je trouve qu'il manque quelque chose quand Ganon est absent c'est lui le vilain de la serie.
PS: je crois que Vatii restera exclusif au zelda fait par capcom.
Vincerp:
--- Citation de: "yamu" ---Je suis cette serie depuis ALTP et je ne consoi pas un zelda sans Ganondorf\Ganon. D'ailleur je trouve qu'il manque quelque chose quand Ganon est absent c'est lui le vilain de la serie.
PS: je crois que Vatii restera exclusif au zelda fait par capcom.
--- Fin de citation ---
Euh... FSA c'est fait par Capcom ?
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon d'accord le vrai "méchant" c'est Ganon, mais il y a Vaati dans ce jeu.
Royug:
--- Citation de: "yamu" ---PS: je crois que Vatii restera exclusif au zelda fait par capcom.
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas sûr si FSA et MC sont faits par Capcom. En tout cas, OoA et OoS le sont, et il n'y pas Vaati comme boss dans ces jeux. Mais il se pourrait bien que PH soit fait par Capcom, puisque c'est un jeu 2D.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile