Archives > Zelda
Le méchant du prochain Zelda
Royug:
--- Citation de: "bonten" ---Ganon recrute la plupart des méchants(Majora,vaati,Xanto,...)dans un monde de ténèbres et reviens prendre Hyrule ac eux.
--- Fin de citation ---
Euh...non. Ça n'arrivera jamais ça. Il ne peut pas y avoir tout les boss des Zelda dans un seul. Premièrement, Ganon n'a pas d'autorité sur ces boss, il ne peut pas leur commander de se battre pour lui. Et les autres boss aussi sont avides de pouvoir, ils voudraient la Triforce pour eux tout seuls.
Et puis, je vois pas trop à quoi ça servirai d'avoir un allié de chaque race. Même s'ils sont différenst des Hyliens, il ne sont pas vraiment forts. Tant qu'on a certains objets, (comme l'armure Zora qui nous dispenserait d'un Zora,) et autres, on peut rester seul.
Mentalink:
Faite que se soit Vaati... :/
Je le veu en forme humaine avec de beaux graphisme et puis pour un clin d'oeil a ganondorf il pourrait se transformer en gros oeil à une partie du combat... Et je le veux bien puissant ! Pas comme dans TMC ou FSA.. En tout cas plus fort que Ganondorf de TP. :)
asphalte13:
:hum: je pense que le nouveau mechant sera un vaati et ganondorf ensemble
Vincerp:
--- Citation de: "hedi" ---:hum: je pense que le nouveau mechant sera un vaati et ganondorf ensemble
--- Fin de citation ---
Mouaif... :hum:
Ça m'étonnerais fortement...
Rien que le fait qu'il y ait Ganondorf... C'est trop tôt pour son retour.
bonten:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "bonten" ---Ganon recrute la plupart des méchants(Majora,vaati,Xanto,...)dans un monde de ténèbres et reviens prendre Hyrule ac eux.
--- Fin de citation ---
Euh...non. Ça n'arrivera jamais ça. Il ne peut pas y avoir tout les boss des Zelda dans un seul. Premièrement, Ganon n'a pas d'autorité sur ces boss, il ne peut pas leur commander de se battre pour lui. Et les autres boss aussi sont avides de pouvoir, ils voudraient la Triforce pour eux tout seuls.
Et puis, je vois pas trop à quoi ça servirai d'avoir un allié de chaque race. Même s'ils sont différenst des Hyliens, il ne sont pas vraiment forts. Tant qu'on a certains objets, (comme l'armure Zora qui nous dispenserait d'un Zora,) et autres, on peut rester seul.
--- Fin de citation ---
Tout peut etre possible...les méchants pourrait d'abord salliés et ensuite redevenir individuel.On peut imaginer plein de sénarios possible mais garder uniquement un seul boss final pour chaque Zelda ca devient lasant.
C'est vrai que les objets font bcp,mais pq le héros ne se ferait-il pas aider?
ce ne sont peut-etre pas des hyliens mais comme dans chaque race il y a des forts et des moins forts donc ont peut envisager que certaines persones l'aide ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile