Archives > Zelda

Votre Temple préféré dans Twilight Princess

<< < (13/37) > >>

Dark blue Link:
:gnark: moi mon temple préféré c'est le chateau d'hyrule car il est simple et j'adore la musique qui fait que emplifier lorsque on se raproche de ganondorf!! :yeah:

Baba:

--- Citation de: "Dark blue Link" ---:gnark: moi mon temple préféré c'est le chateau d'hyrule car il est simple et j'adore la musique qui fait que emplifier lorsque on se raproche de ganondorf!! :yeah:
--- Fin de citation ---

Il n'y a pas de musique à l'extérieur du château. Mais tu as raison sur un point, le château d'hyrule est trop facile, et pour un dernier donjon c'est nul.

SC:
Moi j'aime beaucoup la ruine des pics blancs, mais aussi le temple du temps! Moi j'aime les yéti! vive les yéti! Mais ce quew j'aime pas c'est les loups et les monstres de glaces!!! Puis le temple du temps pour le fait que dès que tu rentres, tu es dans une autre dimension! alors que quand tu est dehors. tu peux aller derrère la porte et tu es toujours dehors.il faut que tu l'ouvres pour entrer.

Nayru Wind:
moi et bien c le temple du temps car c'est tres bien pensé davoir fait de lépée une clée et c un excellent moyen de se défouler sur les araignée  :ash:  ;)  et oui c tres défoulant ... ah oui l'ambiance y est aussi tres bien

Gogo:
Moi dans le classement des trois premiers, voici:
1-La mine Goron. J'ai toujours adoré les donjons dédié au feu dans Zelda
2-Le chateau d'Hyrule. Surtout sa musique...
3-Célestia. L'univers est très original, et pourrait rappeler l'an 3500.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile