Archives > Zelda

Votre Temple préféré dans Twilight Princess

<< < (12/37) > >>

Pimousse:
moi c'est le château d'hyrule , rien que pour l'ambiance et pour te dire que tu vas enfin affronter ganon, la musique colle bien a l'ambiance et au file du donjon l'ambiance est de plus en plus stressante  :yeah:

en plus c'est le donjon ou il y  le plus de darknut et les meilleurs boss

tiranocife:
Mon temple prefere c'est le temple du temp 8)

Message modéré par "Nic0" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---

Merci de faire gaffe à l'orthographe aussi. ^^

Woopsy:
Pour moi le meilleur donjon est Célestia, j'y ai passé 4 heures et demi dessus  :D

Pourquoi Célestia?

L'architecture du donjon  :arrow: on a l'impression d'être dans un endroit étrange, presque futuriste; et les jardins qu'on trouve au sommet des plate-formes sont d'une beauté!

La musique  :arrow: PARFAITE! Une musique qui colle parfaitement au lieu. J'adore la petite voix qu'on entend murmurer :D

Les Célestiens  :arrow: lol qui aurait cru que c'était des poules jaunes les Célestiens! moi je me suis bien marré  x-D

J'avais tellement hâte de pouvoir aller dans les cieux et j'ai été totalement séduit :)

Neko:
Tout d'abord sachez que je n'ai pas trop aimez Célestia avec son ambiance qui ne m'a pas du tout plus, ni les ennemis à affronter .
Donc j'ai choisi la mine goron, car ça m'a rappelé le temple du feu dans Oot que j'ai terriblement aimé ! J'ai adoré ces énigmes avec l'arc ! Son bosse est chouette, j'ai adoré l'affronter . Et puis surtout récupérer les fragments de clés .
Secondement, j'aurais mis le temple du temps, que j'ai aimé avec la balance problèmatique .

Baba:
Et bien moi sachez que c'est Célstia...

AU départ je n'ai aps du tout aimé ce temple, et en fait c'est le meilleur de tous. Il ne vaut pas el temple de la forteresse de pierre ni le temple de l'esprit, mais c'est le meilleur de twilight Princess. A vrai dire je suis assez déçus des temples de twilight, les musiques sont juste des bruitages, c'est trop nul. Sauf pour Célestia.

Bon ce donjon n'est pas transcendant mais il est pas mal, alors ce sera mon préféré.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile