Archives > Zelda
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
Baelheit:
--- Citation de: "skullkid55" ---Moi j'ai répondu le chateau d'Hyrule car il est trés simple est j'aime bien l'ambiance et les énigmes qui sont dans certaines salles! Et aussi pour le boss car de tout les zelda que j'ai joué il me semble quee c'est la seule fois où il y a 4 formes pour le boss finale!!
Donc vilà pourquoi j'aime ce temple!
--- Fin de citation ---
Maleficio a 6 formes dans LA.
Sim's:
sauf que j'ai dit que c'etait dans les jeux que j'ai joué et je n'est pas joué à LA, c'est pour ça que pour moi c'est le boss avec le plus grand nombre de forme! >.<
Baelheit:
--- Citation de: "skullkid55" ---sauf que j'ai dit que c'etait dans les jeux que j'ai joué et je n'est pas joué à LA, c'est pour ça que pour moi c'est le boss avec le plus grand nombre de forme! >.<
--- Fin de citation ---
C'était juste une info hein...
Jay El Pi:
Pour maleficio, c'est un petit lapin, il fait rire...
Un petit peu de poudre pour la premiere forme.
Le deuxieme est le premier boss, sauf qu'on peut pas tomber.
Pour aghanim, en une minute il est plié.
Pour ganon, c'est la forme la plus dur, mais rapide quand même.
Le petit ver est ridicule, un ptit coup de baguette du feu.
Et maleficio meurt en un coup avec le boomerang.
Le nombre de forme ne fait pas la durée du combat, rien que la boule et le vert sont négligeable, et 3 formes sont du déjà vu.
(Je critique pas Maleficio, j'suis pas un difficile)
Harfan:
Moi mon donjon préféré dans TP :hum: C'est celestia. Les enigmes sont assé compliquer et j'ai bien virer en rond pour se donjon. Sinon j'adore le boss et le principal objet qu'on utilise...le double grapin un de mes objets préféré O:-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile