Archives > Zelda
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
Baelheit:
--- Citation de: "Eroyn" ---
Bon par contre je vois pas ce que des araignées viennent foutre dans un Temple du Temps
--- Fin de citation ---
En fait, dans la tour de Ganon de OOT, la partie de la lumière est la seule dans laquelle se trouve une skultulas, c'est peut-être pour ça :conf:
--- Citer ---Le boss est étonnant
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord, mais j'ai été plus satisfait par sa musique que par le combat en lui-même.
Raito:
Le Meilleur temple, c'est la Tour du jugement, et pourquoi ?
C'est le seul donjon assez difficile, avec une ambiance prenante. Bien sûr, enfin un objet original à trouver. Même le boss était plaisant à combattre.
Les autres temples, c'est du réchauffé, et une facilité déconcertante. :roll:
prince lars:
A ce que je voit , les ruines du pic blanc , le temple du temps et la tour du jugement font l'unanimité chez presque tout le monde ! :D
Et chez moi aussi ... c'est vraiment les seuls donjons ou il y a une " ambiance " .... commen dire ... il se dégage quelque chose de ces trois temple , c'est vraiment bizzare ! :ash: mais je me plaind pas et j'en redemande !
Darkoopa:
Alors moi c'est de loin Celestia, Magnifique Donjon dans le ciel, Le donjon est super beau, j'adore l'ambiance.
De plus, il est asser complexe (j'ai bien tourné en rond parfois :ash: ) et pour moi c'est le plus grand des donjons de ce zelda.
Le boss est super bien, surtout la deuxieme partie, j'adore volé avec le double grappin. ;)
Et aussi bloqué les enemis sur les plaques qui tombe ou les faire volé avec les ventilateur géant x-D
Sim's:
Moi j'ai répondu le chateau d'Hyrule car il est trés simple est j'aime bien l'ambiance et les énigmes qui sont dans certaines salles! Et aussi pour le boss car de tout les zelda que j'ai joué il me semble quee c'est la seule fois où il y a 4 formes pour le boss finale!!
Donc vilà pourquoi j'aime ce temple!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile