Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda et sa chronologie, le dossier

<< < (15/27) > >>

Master-Link:
Bien la théorie du hyrule 1 et hyrule 2.. mais un seul hic.. les 3 déesse sacrer son suposer avoir crée ciel , terre et tout etre vivnat.. donc les minish ne pouvais pas etre avant que les déesse crée tous.. Par le suite les minish vin apporter l'épée minish. sa srai plutot OOT et TMC non? corriger moi si je fait erreur ^^

Vincerp:
La théorie de la séparation est forcément fausse, il y a une preuve évidente :
La séparation en 2 branches se situe avant que Link retire l'épée de légende dans OoT, et il est enfant à ce moment. Donc il n'as pas d'enfants. Et dans la branche qu'il quitte, il n'y a donc plus la lignée de Link, donc il ne réaparaît plus, donc plus de jeu dans cette branche.
La seule alternative est que la lignée s'est séparée en 2 avant le retrait, mais cela implique qu'il y a les deux lignées dans la branche où se trouve le Link d'OoT. Et ce qui pourrait amener à 2 Link simultnément à un certain moment. Ce que je trouve peu probable...

Royug:
Biensûr que oui, il y a une séparation. C'est sûr que Link n'a pas eu d'enfants dans celle qui mène à WW. Mais le Link de WW n'est pas un descendant du link d'OoT. C'est même écrit, quand Valoo, Jabu et l'Arbre Mojo parlent en Hylien. C'est que le Link de WW est un nouveau héros, comme Link OoT en est devenu un en retirant l'épée du socle.

Dans OoT, Link est le héros du temps, et dans WW, Link est le héros du vent. Ils n'ont aucun lien, mais ça n'empêche pas qu'il y ait une séparation.

Gogo:
Moi je pense plutôt que les oracles se passent dans chacunes des dimensions, et qu'à la fin de chacun, les 2 Hyurles se rejoignent...

Royug:

--- Citation de: "Gogo" ---Moi je pense plutôt que les oracles se passent dans chacunes des dimensions, et qu'à la fin de chacun, les 2 Hyurles se rejoignent...
--- Fin de citation ---

Oui, c'est sûr que les Oracles se situent chacun dans un dimensions différentes, mais peut-être pas dans les deux lignes du temps. Peut-être y at-il eu un événement qu'on ne connais pas encore qui a produit une duexième séparation dans l'une ou l'autre des lignes. Mais je ne crois pas qu'elles se rejoignent après. C'est impossible. Et en passant, ce n'est pas Hyrule dans les Oracles, mais Holodrum et Labrynna.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile