Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda et sa chronologie, le dossier
Plagueis:
--- Citation de: "Duplucky" ---Toute facon, Link et Zelda qui denoncent Ganon? N'importe nawak, tout le monde sait que Ganon est un traitre, a l'heure qu'il est, etant donne que juste avant que Link ne devienne adulte, il attaque le chateau et part a la poursuite de Zelda :conf:
--- Fin de citation ---
Quand Link retourne dans le passé à la fin d'OoT, Ganondorf n'a encore rien attaqué du tout. Personne ne sait ce qu'il va faire sauf Link et plus ou moins Zelda.
Duplucky:
Hum, je dirai plutot que c'est Ganon qui a disparut dans le futur (vu qu'il est partit avec Link, sauf que lui, il s'est pas endormit) et qu'apres, Zelda est revenue au chateau :yeah:
Rodrigo:
Je trouve cette idée de Link et Zelda qui dénoncent Ganondorf ridicule .Il n'y a aucune preuve ,comme on nous le fait remarquer à plusieurs reprise dans le jeu ,on n'est qu'un gosse et Ganondorf est quand meme le conseiller du roi ,ce n'est pas rien .
Vous imaginez Chirac croyant deux gosses lui disant que le premier ministre français (est-ce possible que ce soit De Villepin ?) est un traitre ?
Et puis Zelda avait déjà fait part à son père de ses doutes sur Ganondorf ,non ? Et ce n'est pas pour ça qu'il l'a cru .
RiK:
Je comprends toujours pas ce débat.
Myamoto a dit (je cite) :
Chaque Zelda possède son propre univers, sa propre histoire; et mise à part certaines suites clairement directes (MM suite de OOT), chaque jeu est indépendant des autres, que ce soit en terme d'histoire, d'espace, et de temps.
Plagueis:
--- Citation de: "RiK" ---Je comprends toujours pas ce débat.
Myamoto a dit (je cite) :
Chaque Zelda possède son propre univers, sa propre histoire; et mise à part certaines suites clairement directes (MM suite de OOT), chaque jeu est indépendant des autres, que ce soit en terme d'histoire, d'espace, et de temps.
--- Fin de citation ---
Ok, alors pourquoi on voit une photo du perso qui tient le stand de pêche d'OoT au paradis du pêcheur dans TP et Hena qui dit:" qu'est-ce que j'aurais aimer vivre à son époque."
Dans WW, on voit les Sages d'OoT sur des vitraux dans le chateau d'Hyrule. Alors, si ils sont indépendants, pourquoi autant de clins-d'oeil aux autres épisodes, qui sont bien plus que des clins-d'oeil d'ailleurs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile