Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda et sa chronologie, le dossier
Vincerp:
--- Citation de: "Titus5739924" -----ZALTTP et ZFS se suivent d'où la liaison avec "le palais de 4" dans ALTTP
--- Fin de citation ---
Le palais de 4 dans ALttP n'a rien a voir avec l'histoire, c'est juste un petit bonus légèrement comercial pour faire la promotion de Four Sword qui est avec la réédition de ALttP sur GBA.
J'ai l'impression que tu n'est pas au courant qu'ALttP est à l'origine sur Super NES, et là, même en cherchant bien, ça m'étonnerai que tu trouves un palais de l'épée de 4...
Limnear:
Je trouve dommage Bakura que tu ne parles pas un peu plus des races d'hyrule et de ce qu'ils ont fait
Taratatine:
Dans le sujet, il est dit qu'un 2eme hyrule se forme et où Link et Zelda enfants dénoncent les projets de Ganondorf. Mais je trouve sa louche, je m'explique:
la derniere image d'OoT s'arrete où Link et Zelda se regardent dans la cours du chateau. Ensuite, dans Majora's Mask, On voit link qui a un flash back (quand il se bat contre skull kid). A ce moment là, on voit zelda qui parle à link devant le chateau d'hyrule et elle lui redonne l'ocarina du temps! ensuite link s'en va... J'ai toujours vu dans ma tête que le flash back de link était en concordance avec la fin d'OOT...ce qui voudrait dire que... à moins que ce soit vraiment après qu'ils aient dénoncés Ganon une nouvelle fois... Moi je me perd dans tous ce charabia, c'est vraiment pas facile!! :/
Plagueis:
--- Citation de: "Taratatine" ---Dans le sujet, il est dit qu'un 2eme hyrule se forme et où Link et Zelda enfants dénoncent les projets de Ganondorf. Mais je trouve sa louche, je m'explique:
la derniere image d'OoT s'arrete où Link et Zelda se regardent dans la cours du chateau. Ensuite, dans Majora's Mask, On voit link qui a un flash back (quand il se bat contre skull kid). A ce moment là, on voit zelda qui parle à link devant le chateau d'hyrule et elle lui redonne l'ocarina du temps! ensuite link s'en va... J'ai toujours vu dans ma tête que le flash back de link était en concordance avec la fin d'OOT...ce qui voudrait dire que... à moins que ce soit vraiment après qu'ils aient dénoncés Ganon une nouvelle fois... Moi je me perd dans tous ce charabia, c'est vraiment pas facile!! :/
--- Fin de citation ---
C'est pas faux ce que tu dis, mais quand on réfléchit bien, à la fin d'OoT, Link retourne dans le passé, mais ses souvenirs ne sont pas effacés, donc il se souvient de ses aventures d'adulte et de Zelda lui apprenant le chant du temps.
Mais cette histoire de dénonciation ne tiens pas la route, car le Roi n'écoute déjà pas sa fille, alors je le vois mal aller écouter un gamin qui sort de sa forêt. Même si c'est le cas, je vois mal Ganondorf être banni dans le crépuscule, alors qu'il n'a encore rien fait à ce moment là.
Duplucky:
Toute facon, Link et Zelda qui denoncent Ganon? N'importe nawak, tout le monde sait que Ganon est un traitre, a l'heure qu'il est, etant donne que juste avant que Link ne devienne adulte, il attaque le chateau et part a la poursuite de Zelda :conf:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile